AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Après c'est une histoire compliqué, faut avoir le contexte.

U
Unepersonne
Anonyme
Nan mais c'est juste que je lui ai posé une question, je lui ai dit que c'était par rapport à moi, elle m'as dit que je viendrais lui en parler. Ensuite yabeu de grooosses grèves dans mon collège, 1 mois avec 3 matières par semaines elle m'as demander ducoup si ça me dérangerait qu'on parle, et puis elle m'as poses des questions du genre: "depuis combien de temps" "avez vous déjà eu des idées sombres et lesquels" et "vous êtes vois déjà fait du mal", j'ai pas répondu et elle a deviner... Elle a prévenue l'assistante sociale avec qui j'ai parler aussi et elle ont appelé mes parents...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Nan mais c'est juste que je lui ai posé une question, je lui ai dit que c'était par rapport à moi, elle m'as dit que je viendrais lui en parler. Ensuite yabeu de grooosses grèves dans mon collège, 1 mois avec 3 matières par semaines elle m'as demander ducoup si ça me dérangerait qu'on parle, et puis elle m'as poses des questions du genre: "depuis combien de temps" "avez vous déjà eu des idées sombres et lesquels" et "vous êtes vois déjà fait du mal", j'ai pas répondu et elle a deviner... Elle a prévenue l'assistante sociale avec qui j'ai parler aussi et elle ont appelé mes parents...
C’est normal, elle fait son travail. Même si je comprends, que ça a dû être difficile.
Je n’imagine même pas si mes parents étaient au courant..

U
Unepersonne
Anonyme
Mais moi ils ont failli me tuée je crois.

U
Unepersonne
Anonyme
Aussi, mais surtout Ma CPE et l'assistante sociale

U
Unepersonne
Anonyme
Vrm, ils ont fait que de m'engueuler, ils ont dit qu'ils pardonnent mais qu'ils oublierons jamais, le truc c'est que je peux pas m'arrêter mais ils le demandent...

U
Unepersonne
Anonyme
JSP si ils serait capable de me tuée en vrai, peut-être...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !