Tu n’as pas à avoir peur, même si c’est compréhensible. Tu reste anonyme de toute façon.Enfaite, je veux vous le dire mais j'ai peur du jugement...
Je te comprends.De toute manière je suis habitué, c'est pas comme si j'étais dans cet état tous les jours...
Si tu veut que les autres t' aimes ?Je suis mon ennemi n°1
Desolée j'étais occupée avec ma soeur 😅 Je lui fait réviser ses tables de multiplication lol 🤣Si je me déteste, c'est pour plein de choses: depuis toute petite je suis "différente", mais je ne savais pas pourquoi. Je suis passé par plusieurs phases avant de trouver ce qui n'allait vrm pas chez moi: enfaite je me sens pas fille, je veux pas l'être. Les autres pensent que je suis lesbienne a cause de mon style, ça m'agace. Ça m'a toujours perturbé, ça c'est l'une des raisons. Ensuite je suis hypersensible, je pleure pour rien ce qui ma value beaucoup de moqueries en primaires et encore maintenant, ça m'épuise de pas savoir me contrôler. Je me sens nul, je me compare constamment aux autres et a force d'entendre de mes parents que je suis égoïste, je commence à le croire. J'ai l'impression que ma petite sœur est parfaite comparé à moi, bah oui après tout, elle fait ce qu'on lui demande, elle répond pas. Je m'engueule constamment avec elle, a cause de qui ? Bah moi, je vais mal donc je le repercute sur elle la pauvre...
Jai une seule amie qui est aussi ma meilleure amie. Le problème c'est que après c'est Petites vacances elle change de collège, et déjà que j'en avais qu'une, la je me retrouve seule.
Je me trouve grosse,(alors que c'est pas le cas) donc je mange pas beaucoup.
Je dors mal, donc j'ai constamment d'horribles cernes, je me trouve moche malgré qu'on me disent le contraire.
Ça peut paraitre rien mais je vis un simple truc qui peut vous paraître anodin mal, comme tout...
J'ai l'impression que mes parents ne m'aime pas, qu'il préfère ma petite sœur...
A force que je fasse des bêtises c'est compréhensible...
Ah bon ? À cause de mon message ? 😭Omg tu vois la j'ai pleurer...
Bref, j'ai pas dit que je faisais de la TCA, j'ai dit que j'avais un Léger problème avec l'alimentation... Je mange RIEN lorsque j'ai école, les CPE, la principale, les surveillants, la directrice de segpa ont remarqué ça...
Quand je prend just 200grammes je veux a tout prix les perdre au plus vite et ça me met dans un état pas possible...
Oh d'accord. Tu préfères que l'on te genre en il donc ? Parce que moi ça ne me dérange pas 🤗Et je me sens plus garçon quand même...
J'arrive plus à aller vers les autres j'ai peur qu'on me lâche encore...
Oh... Tant mieux alors 🤗 Je sais à quel point ça fait du bien de parler hahaNan tes pas nul pour donner des conseils ou renconforter, tu sais pas a quel point ça me fait du bien de parler...
Ça ira, faut pas baisser les bras... 🥺J'arrive pas à aller mieux, c'est horrible, ce que je me dit a longueur de journée c'est que je veux mourir, je veux juste ça, mourir....
Ya rien qui va de toute façon...