Eh bien si tu arrêtes de te faire ces cicatrices, tes parents n'auront plus de quoi te gronder, n'y a-t-il pas quelque chose à travailler ici ? Si tu souhaites obtenir leur considération -s'ils ne l'ont déjà puisque tu es après tout leur enfant-, essayes peut-être de ne pas y toucher, malgré, comme tu sembles le dire, la tentation.C'est surtout que si je le fais je vais me lacheeeerrr et pas qu'un peu...
Il m'en voulait que je me fasse du mal, ils étaient plus qu'en colère sauf qu'ils peuvent pas contrôler mon corps, j'en fais ce que je veux...
Qui donc ? Toi ?C'est pas eux qui supporte le regard de mes cicatrices...
Oui...Qui donc ? Toi ?
As-tu pensé à malmener des objets plutôt que ton bras ?Impossible, meme quand j'ai pas ce qu'il faut comme "outils" je trouve d'autres trucs pour me faire du mal... J'ai un gros ématome sur mon avant bras a cause de ça...
Où encore t'arrive-t-il de faire cela ?Nan, je le fais pas que sur mon bras d'ailleurs...
Comment considères-tu les manèges à hautes sensations ?Constamment si j'ai pas ce qu'il me faut: me pincée, me taper, me gratter jusqu'au sang, me mordre... Tout ce qui peut me faire du mal alors je l'exploite...
Hm?Comment considères-tu les manèges à hautes sensations ?
Comment te comportes-tu face à l'adrénaline des manèges ?
Montagnes russes, grand huit... les manèges à sensation en somme.Quels manèges
Tu n'as pas compris, je reformule (bien que j'y perde un peu de ce que je voulais dire à la base): aimes-tu les manèges à sensations ?Elle est bizarre t'as question...
Bien depuis pas longtemps.