Age première fois jeune ou pas ?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Effectivement je pensais en regardant que les exemples de mes amis mais des gars droits (dans le sens honnete fin genre qui le fait pas que pour le cul) de nos jours c un peu rare parmis les notre generation.
Mais attention, ici on parlais des jeunes ados entre 12-13 et 15-16 ! C'est normal que à cet âge là on réfléchir pas de trop et que c'est souvent l'envie qui dirige ! Pour les filles aussi ! Il ne faut pas trop vite parler d’honnêteté et tout ça. A chaque âge la manière !!!

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Ca aussi c'est vrai ... beaucoup veulent le faire parce que d'autres racontent qu'ils l'ont fait ... alors que ce n'est pas tjrs vrai !!!
Mais oui ! C'est tellement domage que maintenant ça soit devenue un effet de mode et que l'on ne penses plus au réel plaisir...

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Ben oui parce que quand même, même les plus jeunes ils se renseignent quand même comme il faut. Parce que ça souvent les garçons sont un peu plus nuls que les filles !
Forcément s'ils écoutent les exploits que les autres racontent alors qu'ils n'ont souvent rien fait !!!

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Ben oui parce que quand même, même les plus jeunes ils se renseignent quand même comme il faut. Parce que ça souvent les garçons sont un peu plus nuls que les filles !
G pas compris pk les garçons sont plus nuls que les filles?😭

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Ben simplement parce que en général les filles savent mieux où et comment il faut faire chez un garçon. Les garçons sont souvent moins doués avec une fille.

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Ben simplement parce que en général les filles savent mieux où et comment il faut faire chez un garçon. Les garçons sont souvent moins doués avec une fille.
En soit je pensez vraiment que ça dépend, fin perso pour moi c'était vraiment l'inverse 😅

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
En soit je pensez vraiment que ça dépend, fin perso pour moi c'était vraiment l'inverse 😅
Remarque tout est possible ! Je ne crois pas qu'il y a une vérité unique à ce sujet !!!
C'est simplement parce que quand les plus jeunes font leurs premiers "petits amusements", c'est si facile pour une fille de faire jouir un garçon alors que l'inverse n'est pas souvent aussi vrai !
Enfin de toute façon il y a toujours l'exception qui confirme la règle ! ;)
On est d'accord !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !