Actualités 𝗔𝗖𝗧𝗨𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗗𝗨 𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗘𝗧 𝗗𝗜𝗩𝗘𝗥𝗦𝗘𝗦

ACTUALITES DU JOUR C'est une ou plusieurs actualités par jour​

AFFAIRE NAHEL
Le procureur a décidé de mettre en examen le policier qui a tiré sur Nahel
Je pense que c'est une décision politique
La mode en ce moment est de donner raison aux voyous, les transformer en héros ou en victimes, de casser du flic
Rappelons que l'individu qui est décédé était déjà connu des services de police
Qu'il avait à son actif 15 faits judiciaire
Qu'il roulait à bord d'une Mercedes immatriculé en Pologne
Roulait à grande vitesse en ville mettant en danger les habitants de celle-ci
Qu'une première fois il a pris la fuite
Et que c'est après qu'il ait été rattrapé qu'il a été mis en joue pour l'empêcher de fuir à nouveau
Il a persisté dans son refus risquant d'écraser le policier et de tuer n'importe quel passant
Le tir était justifié de part la loi en vigueur
Mais le procureur en a décidé autrement

Macron en rajoute une couche avec sa minute de silence
Mélenchon n'en parlons pas, il cherche la révolution, c'est son trip

Dernière édition:
H
Highlander
Anonyme
Ah bon maintenant je sais que tu n'es pas elle (sourire)
Un de fofo ou un ancien, mais qui ça je ne peux pas savoir, et puis c'est pas grave
:rolleyes: La saloperie de Fofo et en stand -Bye !!!!! Désolé mais je préfère partir ! Bon vent à toi !!!!

S
Shiinku
Anonyme
Je ne m'étalerai pas sur l'affaire surtout que pour l'instant elle est médiatique en ne se basant que sur une seule vidéo (bref on a pas toutes les infos) mais à quel moment on tente de prendre la fuite quand on a un pistolet des forces de l'ordre à bout portant près de nous ?

Certaines personnes pour faire les mariolles manquent de jugeote et réflexion.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
202 976
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne m'étalerai pas sur l'affaire surtout que pour l'instant elle est médiatique en ne se basant que sur une seule vidéo (bref on a pas toutes les infos) mais à quel moment on tente de prendre la fuite quand on a un pistolet des forces de l'ordre à bout portant près de nous ?

Certaines personnes pour faire les mariolles manquent de jugeote et réflexion.
Surtout qu'il a pris la fuite une première fois
Il met la vie des passants en danger en roulant comme un dingue
Puis ils le rattrapent, quoi de plus normal de le mettre en joue pour être certain qu'il ne s'enfuira plus
Le problème est qu'il a persisté
De là...
C'est sur que c'est dommage que à 17 ans on perde la vie, mais il l'a provoqué, il a perdu
Et il a fichu avec ses conneries le flic dans le caca

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Surtout qu'il a pris la fuite une première fois
Il met la vie des passants en danger en roulant comme un dingue
Puis ils le rattrapent, quoi de plus normal de le mettre en joue pour être certain qu'il ne s'enfuira plus
Le problème est qu'il a persisté
De là...
C'est sur que c'est dommage que à 17 ans on perde la vie, mais il l'a provoqué, il a perdu
Et il a fichu avec ses conneries le flic dans le caca
Mais tu t'informes où ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
202 976
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je sais merci je suis au courant aussi, juste cite des sources, genre un média, un journal....
Ah d'accord tu voulais que je mette des liens, je me contentai de prendre ce que je savais à travers les témoignages repris par les journalistes

Maintenant c'est tout
Le reste c'est la justice qui fait son travail
J'espère que le policier va s'en sortir
Et que l'embrasement qu'il y a un peu partout en France va cesser, c'est pas gagné!

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Ah d'accord tu voulais que je mette des liens, je me contentai de prendre ce que je savais à travers les témoignages repris par les journalistes

Maintenant c'est tout
Le reste c'est la justice qui fait son travail
J'espère que le policier va s'en sortir
Et que l'embrasement qu'il y a un peu partout en France va cesser, c'est pas gagné!
Ah, après faut pas s'en tenir qu'aux témoignages, surtout quand c'est récent et que les faits ne sont pas encore avérés...
Bien que je ne sois pas d'accord avec toi, je respect ton opinion.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
202 976
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah, après faut pas s'en tenir qu'aux témoignages, surtout quand c'est récent et que les faits ne sont pas encore avérés...
Bien que je ne sois pas d'accord avec toi, je respect ton opinion.
C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent, je n'ai rien dit de plus, sauf supposé et je me suis trompé, pour la Mercedes qui en fait aurait été louée

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Je suis pas sur que les gens soient vraiment intéressés par la voiture, qu'elle soit louée, volée, Mercedes, Toyota ou autre. Personne en aurait parlé si ça s'arrêtait là...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !