Actualités 𝗔𝗖𝗧𝗨𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗗𝗨 𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗘𝗧 𝗗𝗜𝗩𝗘𝗥𝗦𝗘𝗦

ACTUALITES DU JOUR C'est une ou plusieurs actualités par jour​


AFFAIRE NAHEL
Le procureur a décidé de mettre en examen le policier qui a tiré sur Nahel
Je pense que c'est une décision politique
La mode en ce moment est de donner raison aux voyous, les transformer en héros ou en victimes, de casser du flic
Rappelons que l'individu qui est décédé était déjà connu des services de police
Qu'il avait à son actif 15 faits judiciaire
Qu'il roulait à bord d'une Mercedes immatriculé en Pologne
Roulait à grande vitesse en ville mettant en danger les habitants de celle-ci
Qu'une première fois il a pris la fuite
Et que c'est après qu'il ait été rattrapé qu'il a été mis en joue pour l'empêcher de fuir à nouveau
Il a persisté dans son refus risquant d'écraser le policier et de tuer n'importe quel passant
Le tir était justifié de part la loi en vigueur
Mais le procureur en a décidé autrement

Macron en rajoute une couche avec sa minute de silence
Mélenchon n'en parlons pas, il cherche la révolution, c'est son trip
 
Dernière édition:
Greg83
Hyper actif
Messages
73
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Je n'ai pas eu accès au rapport de police, je n'ai pas assez d'influence pour en connaître le contenu.

Quand à ma réaction, pour l'instant, je ne l'ai pas partagé (et je m'en garde), je me demande juste pourquoi au milieu d'une liste de faits potentiellement répréhensible (tout au moins, à charge du défunt) il est fait mention de ce véhicule qui, a priori, n'est (pour l'instant) qu'un détails aussi important que la couleur de son t-shirt.
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 366
Genre
Homme
Je n'ai pas eu accès au rapport de police, je n'ai pas assez d'influence pour en connaître le contenu.

Quand à ma réaction, pour l'instant, je ne l'ai pas partagé (et je m'en garde), je me demande juste pourquoi au milieu d'une liste de faits potentiellement répréhensible (tout au moins, à charge du défunt) il est fait mention de ce véhicule qui, a priori, n'est (pour l'instant) qu'un détails aussi important que la couleur de son t-shirt.
A charge du défunt non puisque c'est le procureur qui en a décidé autrement
Enfin ce que je veux dire c'est qu'il est parti pour condamner un policier qui faisait son travail
Maintenant pourquoi la balle est partie en pleine tête plutôt que dans le thorax ou ailleurs ça je ne sais pas
Mais j'ai ma petite idée qui peut expliquer cette mort en sus de la présumé légitime défense
Je ne pense pas que la voiture soit vraiment un détail, mais plutôt une voiture volée
Je ne sais pas si tu t'en souviens mais il n'y a pas longtemps il y avait des attentats
Et ce n'est pas fini puisque tous les ans plusieurs ont été déjoués
l'ensemble du territoire national est maintenu au niveau « sécurité renforcée – risque attentat ».
Maintenant si on laisse toutes les voitures prendre la fuite sans intervenir
Et que ensuite il se passe quelque chose, que va-t-il se passer ?
Une fois de plus on mettra les policiers en cause
En gros ils ne peuvent plus rien faire sans être attaqués
Être flic de nos jours est loin d'être évident
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 366
Genre
Homme
c'était un véhicule de location je crois
l'igpn fait son taf
les politiques... font de la politique
et pi je pense que ce post est de la pure provocation
ou une ouverture au débat complètement mal amené xp
Tu peux penser ce que tu veux tu as le droit
Tout comme j'ai le droit de donner mon avis sur cette affaire, sur n'importe quel fait d'actualité
Tout comme l'autre rigolo de Mélenchon qui refuse de condamner les actes violents commis envers les policiers depuis cette affaire et qui veut mettre les voyous dans sa poche
 
Greg83
Hyper actif
Messages
73
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Juste un précision, ce n'est pas parce qu'une procédure est en cours sur le policier que cela innocente le défunt.

Ce qui est à charge du défunt, reste à charge du défunt. La seule chose, c'est que vu son état, aucune condamnation ne pourra plus être émise à son encontre (la chance).

En résumé, c'est toujours les vivants qui trinquent...
 
H
Highlander
Anonyme

ACTUALITES DU JOUR C'est une ou plusieurs actualités par jour​


AFFAIRE NAHEL
Le procureur a décidé de mettre en examen le policier qui a tiré sur Nahel
Je pense que c'est une décision politique
La mode en ce moment est de donner raison aux voyous, les transformer en héros ou en victimes, de casser du flic
Rappelons que l'individu qui est décédé était déjà connu des services de police

Qu'il roulait à bord d'une Mercedes immatriculé en Pologne
Roulait à grande vitesse en ville mettant en danger les habitants de celle-ci
Qu'une première fois il a pris la fuite
Et que c'est après qu'il ait été rattrapé qu'il a été mis en joue pour l'empêcher de fuir à nouveau
Il a persisté dans son refus risquant d'écraser le policier et de tuer n'importe quel passant
Le tir était justifié de part la loi en vigueur
Mais le procureur en a décidé autrement

Macron en rajoute une couche avec sa minute de silence
Mélenchon n'en parlons pas, il cherche la révolution, c'est son trip
(y)(y)(y) :)
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 366
Genre
Homme
Juste un précision, ce n'est pas parce qu'une procédure est en cours sur le policier que cela innocente le défunt.

Ce qui est à charge du défunt, reste à charge du défunt. La seule chose, c'est que vu son état, aucune condamnation ne pourra plus être émise à son encontre (la chance).

En résumé, c'est toujours les vivants qui trinquent...
Oui je suis d'accord, mais le problème est que cette personne n'est plus en vie pour se défendre
J'aurai préféré qu'il ait été blessé, il n'y aurait pas eu toute cette ampleur de violences nationale
Il aurait répondu de ses actes devant la justice
Et le policier n'aurait pas été inquiété comme il l'est aujourd'hui

Je pense que le policier va payer, non pas pour ce qu'il a fait, mais juste pour calmer les esprits, une affaire politiquement correcte on dira. En tout cas si c'est çà, ça veut dire que l'état fait dans son froc et que les voyous auront gagné une bataille, jusqu'à ce que une autre affaire arrive sur le tapis et ainsi de suite
 
H
Highlander
Anonyme
Oui je suis d'accord, mais le problème est que cette personne n'est plus en vie pour se défendre
J'aurai préféré qu'il ait été blessé, il n'y aurait pas eu toute cette ampleur de violences nationale
Il aurait répondu de ses actes devant la justice
Et le policier n'aurait pas été inquiété comme il l'est aujourd'hui

Je pense que le policier va payer, non pas pour ce qu'il a fait, mais juste pour calmer les esprits, une affaire politiquement correcte on dira. En tout cas si c'est çà, ça veut dire que l'état fait dans son froc et que les voyous auront gagné une bataille, jusqu'à ce que une autre affaire arrive sur le tapis et ainsi de suite
👊 Révolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
H
Highlander
Anonyme
Ah bon maintenant je sais que tu n'es pas elle (sourire)
Un de fofo ou un ancien, mais qui ça je ne peux pas savoir, et puis c'est pas grave
:rolleyes: La saloperie de Fofo et en stand -Bye !!!!! Désolé mais je préfère partir ! Bon vent à toi !!!!
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 121
Age
31
Fofocoins
24 573
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Je ne m'étalerai pas sur l'affaire surtout que pour l'instant elle est médiatique en ne se basant que sur une seule vidéo (bref on a pas toutes les infos) mais à quel moment on tente de prendre la fuite quand on a un pistolet des forces de l'ordre à bout portant près de nous ?

Certaines personnes pour faire les mariolles manquent de jugeote et réflexion.
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 366
Genre
Homme
Je ne m'étalerai pas sur l'affaire surtout que pour l'instant elle est médiatique en ne se basant que sur une seule vidéo (bref on a pas toutes les infos) mais à quel moment on tente de prendre la fuite quand on a un pistolet des forces de l'ordre à bout portant près de nous ?

Certaines personnes pour faire les mariolles manquent de jugeote et réflexion.
Surtout qu'il a pris la fuite une première fois
Il met la vie des passants en danger en roulant comme un dingue
Puis ils le rattrapent, quoi de plus normal de le mettre en joue pour être certain qu'il ne s'enfuira plus
Le problème est qu'il a persisté
De là...
C'est sur que c'est dommage que à 17 ans on perde la vie, mais il l'a provoqué, il a perdu
Et il a fichu avec ses conneries le flic dans le caca
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 143
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Femme
Surtout qu'il a pris la fuite une première fois
Il met la vie des passants en danger en roulant comme un dingue
Puis ils le rattrapent, quoi de plus normal de le mettre en joue pour être certain qu'il ne s'enfuira plus
Le problème est qu'il a persisté
De là...
C'est sur que c'est dommage que à 17 ans on perde la vie, mais il l'a provoqué, il a perdu
Et il a fichu avec ses conneries le flic dans le caca
Mais tu t'informes où ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment