Absence de règles faisant suite à un rapport protègé

  • Auteur de la discussion Oreo
  • Date de début
Messages
84
Fofocoins
562
Personnalisation pseudo
ah bah je sais pas, mais en tout cas chui sur que c demain (alors c peu etre pas maths, mais demain c sur), paske sinon demain j'aurais cours
Nn mais c'est normal les cours finissent avant pour vous c'est pour les révisions des 3emes
Mais le brevet c'est lundi
Et comme par hasard ils ont mis la pride samedi en plus-
 
D
Dj kids
Anonyme
aaaah la chaaaannncccceeee moi c annulé 😱🤧🤧🤧😓😅😭😭 (ptn covid)
mais je m'en fou je la ferais meme tout seul 💪
moi je suis pas homo ( ou autre ) mais je l' a fait avec toi a distance 😉
 
3
3HCONCEPT
Anonyme
Bonjour et excusez moi de vous déranger. En ce moment je passe une phase difficile et je ne sais pas vers qui me tourner pour en parler.
Le 17 mai j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (préservatif), et le 28 j'ai eut mes règles (ou du moins des saignements qui y ressemblait). Apres mes règles j'ai commencé à avoir des petites pertes brunes tout au long du cycle ponctuellement. Et de peur, j'ai réalisé un test de grossesse le 17 juin qui c'est avéré négatif. Cependant j'étais censé avoir mes règles le 24 et à part un très légers saignement ce jour là, je n'ai plus rien eut.... je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. A votre avis, est ce qu'une grossesse et encore envisageable ou est ce que cela peut-être signe d'infection ou autre ?

Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Bonjour Oreo, j'espère que vous allez bien depuis ce dernier message et que c'était plus de peur que de mal 👍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment