A quel age avez vous fait votre 1ere fois ?

  • Auteur de la discussion Emy💐
  • Date de début
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
je m excuse toto je voulais pas te froissé
j ai toucher un point sensible excuse moi toto
t'excuse pas rien de grave et tu ma pas froissé ^^ au contraire le point sensible un peut mais je travail pour qu'il ne le soit plus donc tkt ça me fait une exercice ^^
 
Tinette974
Actif
Messages
43
Fofocoins
318
Salut, j'ai fait ma première fois cette année donc a 15ans et je me demandais si c'était tôt où pas donc je voulais savoir à quel âge vous l'aviez fait et si vous avez un avis sur le fait de le faire à 15ans.
C'est jeune 15 ans, c'est l'âge de ma fille lol, après moi je l'ai fait à 19 ans
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
Tu comprendras quand tu seras plus grand
et tu comprendra bientot aussi certainne chosse comme j'en comprendrai d'autre quant je grandirais .
les fréquentation que tu as définice souvent ton comportement tu te sens obliger de le faire car les auttre l'on fait .
il faut bien diférencier l'amour a l'attirance .
Et je préfert que tu explique tes penser qu'elle que soit sont age il peut peut etre comprendre ce que tu veux exprimer. cetaint sont ouvert a l'aprentisage de nouvelle chosse et de nouvelle conaisance donc exprime tes penssé .
je pourais dire aussi que tu et trop jeune pour comprendre ce que c'est l'attirance et l'ammour .
L'attirance tu es attirer par sont physique tu sais que tu la trouve belle mais l'amour c'est le lvl au dessus tu lui trouve des défaut tu trouve des truc qui t'enerve mais tu t'en foue car tu accepte ces pire moment comme les meileur et généralement tu ne sais pas pourquoi mais tu aimes cette personne entierement.
je pourais dire que tu et trop jeune pour comprendre ça mais c'est faut tu n'es jamais trop jeune ...
comme sur le fais de ses fréquentation c'es normal de sinteroger mais sache que tu t'interoge sur des question qui sont simplement une course avec tes potes et je trouve ça domage. crée un toi sans te comparer a tes amis qui on fait ou pas .

j'ai déraper un peut mais je prépond a plusieur conversation ou j'ai vue tes message en même temps
c'est pour ça que je peut te dire que avec ton italienne même dans le meileur des cas tu as trés peut de chance que ça débouche sur qu'elle que chose de stable mais je peut dire tu comprendra ça plus tard ^^ (mais je te donne une chance de le comprendre maintenant ^^)
 
Messages
769
Age
21
Fofocoins
2 450
et tu comprendra bientot aussi certainne chosse comme j'en comprendrai d'autre quant je grandirais .
les fréquentation que tu as définice souvent ton comportement tu te sens obliger de le faire car les auttre l'on fait .
il faut bien diférencier l'amour a l'attirance .
Et je préfert que tu explique tes penser qu'elle que soit sont age il peut peut etre comprendre ce que tu veux exprimer. cetaint sont ouvert a l'aprentisage de nouvelle chosse et de nouvelle conaisance donc exprime tes penssé .
je pourais dire aussi que tu et trop jeune pour comprendre ce que c'est l'attirance et l'ammour .
L'attirance tu es attirer par sont physique tu sais que tu la trouve belle mais l'amour c'est le lvl au dessus tu lui trouve des défaut tu trouve des truc qui t'enerve mais tu t'en foue car tu accepte ces pire moment comme les meileur et généralement tu ne sais pas pourquoi mais tu aimes cette personne entierement.
je pourais dire que tu et trop jeune pour comprendre ça mais c'est faut tu n'es jamais trop jeune ...
comme sur le fais de ses fréquentation c'es normal de sinteroger mais sache que tu t'interoge sur des question qui sont simplement une course avec tes potes et je trouve ça domage. crée un toi sans te comparer a tes amis qui on fait ou pas .

j'ai déraper un peut mais je prépond a plusieur conversation ou j'ai vue tes message en même temps
c'est pour ça que je peut te dire que avec ton italienne même dans le meileur des cas tu as trés peut de chance que ça débouche sur qu'elle que chose de stable mais je peut dire tu comprendra ça plus tard ^^ (mais je te donne une chance de le comprendre maintenant ^^)
Je me compare pas à mes amis , je dis juste qu’ils ont Des petites amies mais pas moi ( vu que je suis timide:oops: ) et l’italienne je vais la Séduire :sneaky:
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
Je me compare pas à mes amis , je dis juste qu’ils ont Des petites amies mais pas moi ( vu que je suis timide:oops: ) et l’italienne je vais la Séduire :sneaky:
tu vois tu te recompare encore vue qu'il on des petite amis j'ai besoin d'en trouver une ^^ rooo tard go dodo pour moi mais esaye de ne par mettre tes amis dans ta phrase dis plutot que tu en recent le besoin et les hormone doivve etre en pleinne ebulition chez toi la
 
Y
Youenn
Anonyme
Moi je l'ai fait mercredi elle aura 15 ans le 27 août moi 15 ans le 25 septembre c'était bien et pas prévu
 
duss
Passionné
Messages
4 170
Fofocoins
47 458
Salut, j'ai fait ma première fois cette année donc a 15ans et je me demandais si c'était tôt où pas donc je voulais savoir à quel âge vous l'aviez fait et si vous avez un avis sur le fait de le faire à 15ans.
Moi a 18 ans
Oui 15 ans c'est un peut tôt mais chacun fais comme il veut
 
Bref1234
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
2 014
Salut, j'ai fait ma première fois cette année donc a 15ans et je me demandais si c'était tôt où pas donc je voulais savoir à quel âge vous l'aviez fait et si vous avez un avis sur le fait de le faire à 15ans.

19 ans, mais j'aurais du attendre, c'était un goujat.
 
Bref1234
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
2 014
Salut, j'ai fait ma première fois cette année donc a 15ans et je me demandais si c'était tôt où pas donc je voulais savoir à quel âge vous l'aviez fait et si vous avez un avis sur le fait de le faire à 15ans.


Le faire à 15 ans ne me choque pas.
Mais il faut déjà que ce soit ton choix, ton désir, et pas la précipitation d'un garçon.

Évite les relations avec des gens trop agés qui pourraient profiter de la naïveté propre à l'inexpérience de la jeunesse.

Utilise des préservatifs (a minima).
Si ton copain est fiable (fidèle), et que vous êtes ensemble depuis plusieurs mois. Si vous envisagez d'arrêter le préservatif, il faut vous faire prescrire des tests MST et IST (Maladie sexuellement transmissibles, er infection sexuellement transmissibles) : détection du VIH, des hépatites, des chlamydia (champignon qui se transmet beaucoup par voie sexuelle et qui est asymptomatique (= passer inaperçu, pas de réactions particulières ou visibles du corps) la plupart du temps chez l'homme et peut être symptomatique (= se voir) chez la femme.
Mais surtout peut entrainer une stérilité si non soignée. Donc pense y.)

Il faut aussi que tu trouves un autre moyen de contraception (= pour ne pas tomber enceinte) si tu arrêtes le préservatif. Comme une pilule hormonale. Si tu ne peux pas accéder à un rendez vous avec un gynécologue (délai d'attente très longs partout par manque de médecins dans cette spécialité), tu peux toujours aller dans un planning familial pour demander à t'en faire prescrire une.

Je te laisse chercher sur internet ce qu'est un "planning familial".

Normalement tu vas avoir des cours d'éducation sexuelle en SVT.
Si tu as des questions, et que le ou la prof est de confiance, tu peux en parler avec lui/elle à la fin du cours, discrètement.

Le mieux c'est de pouvoir en parler avec ta maman, si elle est ouverte à cette conversation.

Si tu tombes enceinte et que tu souhaites avorter (je ne te le souhaite pas), il faut réagir rapidement pour que tu aies le choix de la méthode (si pas trop avancée comme grossesse tu peux avorter "juste" en ingérant des cachets très spécifiques, en deux temps, prescrits par une gynéco du planning familial par exemple. Sinon après c'est la méthode par aspiration directement dans l'utérus. (Fait sous anesthésie mais assez invasif et peut être plus traumatisant que les cachets).

Pour avorter, en étant mineure, je crois qu'il faut être accompagnée d'un majeur tout de même.

Bon du coup, prends des précautions, surtout à ton jeune âge.

Un enfant c'est une responsabilité pour toute la vie.
 
zorha22
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
76
bonsoir Emy

je ne crois pas que l'important soit l'âge, mais plutôt pourquoi et avec qui, pour ne pas le regretter. Regrettes tu cette première fois ?
Je l'ai faites très tôt vers 13-14 ans et j'étais avec la personnes depuis des annes et je ne suis plus avec elle à l'heure d'aujourd'hui mais je suis encore conte que se soit min premier amour que un gars sans lendemain faut être avec une personne sur et sur qui on a confiance
 
M
Meumeu_lc
Anonyme
Coucou, moi je l'ai fait à 14 ans et enft ya pas vraiment d'âge exact juste si tu te sens prêt vas y fait le avec une personne de confiance. Surtout je déconseille de le faire car nos pote l'on fait et pas moi... soyez prêt les gars !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Salut, j'ai fait ma première fois cette année donc a 15ans et je me demandais si c'était tôt où pas donc je voulais savoir à quel âge vous l'aviez fait et si vous avez un avis sur le fait de le faire à 15ans.
C’est très très très très tôt
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment