A quel age avez vous fait votre 1ere fois ?

  • Auteur de la discussion Emy💐
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais Poutine l’est non ? 🤔
Mais- L'URSS n'existe plus depuis 1991 si jamais et c'est pas parce que c'est un ex-agent du KGB que c'est forcément un adhérent de l'idéologie communiste. La preuve ça s'est cassé la gueule et rêvé de retrouver les frontières de l'URSS ne veut pas dire qu'il approuve le communisme. Hitler voulait retrouver les frontières du grand Reich Allemand mais il n'était pas royaliste pour autant. Poutine, je ne sais pas spécialement son bord politique, de gauche à droite, pour être honnête. Mais je doute fortement qu'il adhère au communisme, preuve en est qu'il n'a pas réinstaurer cette idéologie a son entrée au pouvoir
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Hey, moi aussi je l'ai fait à 15 ans donc je trouve pas que ça soit trop tôt😅
 
C
Claire
Anonyme
Salut, j'ai fait ma première fois cette année donc a 15ans et je me demandais si c'était tôt où pas donc je voulais savoir à quel âge vous l'aviez fait et si vous avez un avis sur le fait de le faire à 15ans.
Salut Amy,
Moi c'était à 16 ans (même si a 15 j'avais eu des moments très intimes avec quelqu'un que j'aimais beaucoup, mais sans passer à l'acte). Pour moi, la première fois à 16 ans a été super, c'était la première fois pour tous les deux : c'était doux, complice et on découvrait ensemble. Pour moi c'est la meilleure première fois qu'on peut avoir. Je ne pense pas que c'était trop tôt, ni même trop tard. C'était le bon moment pour tous les deux, avec beaucoup de respect (et de prudence). Ça nous a ouvert la voie pour des moments plus intimes, plus chauds aussi, toujours en étant protégés. C'était super bien ! Pour moi y a pas de mal à le faire à 15 ans du moment que tu te sens prête, et que ton partenaire l'est aussi. Respect et complicité. C'est le plus important. En revanche si tu l'as fait pour de "mauvaises raisons", c'est surtout toi que ça blessé, alors réfléchis à ce que tu ressens et comment tu l'as vécu, et Pourquoi tu l'as fait et tu sauras si c'était trop tôt pour toi, ou non
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
oulla la premiere fois lol en tout qua si on fait le ratio age je vous bats hahah même si c'est pas un concour mais je dit pas si je le gagne ou je le perd ^^ a vous de deviner
 
Dernière édition:
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
c'est une egnime que je pose la tout les mots sont a prendre en compte dans mon premier message
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
oulla la premiere fois lol en tout qua si on fait le ratio age je vous bats hahah même si c'est pas un concour mais je dit pas si je le gagne ou je le perd ^^ a vous de deviner
je les modifier pour remettre ratio age ^^ c'est plus préscie dans l'indice
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Alors moi je l’ai fait à….. jamais. Je l’ai jamais fait et si je devrais faire ma première fois ce serait après 19 ans. Mais le truc c’est que je me voie pas faire ça un jour donnnc bon
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment