A quel age avez vous fait votre 1ere fois ?

  • Auteur de la discussion Emy💐
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
oulla la premiere fois lol en tout qua si on fait le ratio age je vous bats hahah même si c'est pas un concour mais je dit pas si je le gagne ou je le perd ^^ a vous de deviner
10 ans ? Nan parce que je connais déjà Qqn susceptible de l’avoir fait a cet âge là ;-; enfin a 11 ans mais bon-
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
Alors moi je l’ai fait à….. jamais. Je l’ai jamais fait et si je devrais faire ma première fois ce serait après 19 ans. Mais le truc c’est que je me voie pas faire ça un jour donnnc bon
ça viendra un jour

Je confirme, déjà que je sais de manière très floue ce qu'est un ratio ;-;
Mais genre un ratio, c'est pas censé être une quantité ?
un ratio c'est un chiffre comparer a un auttre exemple moi j'ai 29 ans je me compare a une personne d'un peut pret 15,16,17 etc ce que cette personne vie a sont age je prend en consideration que j'ai 29 ans donc un ecard de plus de 10 ans qui peuvent changer (voila pour moi le ratio proportionelement a mon age )
ça peut te donner des indisce ^^
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
non
bon je dit j'ai jamais fait durant mes 29 ans d'age donc 30 ans n'est pas une mauvaisse réponce
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
dou le ratio les personne qui ne l'on pas fait on rationement du temps pour le faire leur premierre foi ^^
donc déséspérer pas trop pour votre age vous avez le temps j'aurais pue le faire mais pas pret et pas la bonne personne
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
pshycologiquement parlant je me pose plein de question je suis atirer mais j'ai des blocages comme tétanisé et donc dure et tu sens que tu prend du retard que pas mal de truc ce passe que pour toi tout semble dificile dans les relation et que les auttre c'est simple mais ça je prend concience de ça j'ai surement un tromat enfoui en moi qui me bloque ailans subis des atouchement etant petit par un voisin mais je sais pas si ça vien de la je ne cour pas a la premierre foi mais le cap des 30 ans aproche et c'est dure psycologiquement de passé ce cap
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
pshycologiquement parlant je me pose plein de question je suis atirer mais j'ai des blocages comme tétanisé et donc dure et tu sens que tu prend du retard que pas mal de truc ce passe que pour toi tout semble dificile dans les relation et que les auttre c'est simple mais ça je prend concience de ça j'ai surement un tromat enfoui en moi qui me bloque ailans subis des atouchement etant petit par un voisin mais je sais pas si ça vien de la je ne cour pas a la premierre foi mais le cap des 30 ans aproche et c'est dure psycologiquement de passé ce cap
C'est peut être à cause de ton trauma oui. En tout cas je te souhaite du courage et aussi de la patience, chuis sûre que tu arriveras à dépasser cette peur un jour ^^
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
le toto nous fait croire !! lol
Le toto ne ment pas j'ai même esiter a participé a cette discussion pour ça mais je les fais c'est jamais simple surtout quand tu passe certain cap (captoto) de dire ses chose mais si je peux décomplexer certain temps mieux . Malgré ça j'ai tellement de complexe la dessus que certaine chose simple pour tous deviens une montagne pour moi mais pas grave maybe un jour
 
brunette
Passionné
Messages
1 109
Fofocoins
6 556
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Le toto ne ment pas j'ai même esiter a participé a cette discussion pour ça mais je les fais c'est jamais simple surtout quand tu passe certain cap (captoto) de dire ses chose mais si je peux décomplexer certain temps mieux . Malgré ça j'ai tellement de complexe la dessus que certaine chose simple pour tous deviens une montagne pour moi mais pas grave maybe un jour
je m excuse toto je voulais pas te froissé
j ai toucher un point sensible excuse moi toto
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment