Moui TwTc'est plus drole de faire deviné ^^
C'est peut être à cause de ton trauma oui. En tout cas je te souhaite du courage et aussi de la patience, chuis sûre que tu arriveras à dépasser cette peur un jour ^^pshycologiquement parlant je me pose plein de question je suis atirer mais j'ai des blocages comme tétanisé et donc dure et tu sens que tu prend du retard que pas mal de truc ce passe que pour toi tout semble dificile dans les relation et que les auttre c'est simple mais ça je prend concience de ça j'ai surement un tromat enfoui en moi qui me bloque ailans subis des atouchement etant petit par un voisin mais je sais pas si ça vien de la je ne cour pas a la premierre foi mais le cap des 30 ans aproche et c'est dure psycologiquement de passé ce cap
merciC'est peut être à cause de ton trauma oui. En tout cas je te souhaite du courage et aussi de la patience, chuis sûre que tu arriveras à dépasser cette peur un jour ^^
donne un indice plus ou moins ?non ^^
Je crois il l’a jamais fait ;-;donne un indice plus ou moins ?
le toto nous fait croire !! lolJe crois il l’a jamais fait ;-;
Le toto ne ment pas j'ai même esiter a participé a cette discussion pour ça mais je les fais c'est jamais simple surtout quand tu passe certain cap (captoto) de dire ses chose mais si je peux décomplexer certain temps mieux . Malgré ça j'ai tellement de complexe la dessus que certaine chose simple pour tous deviens une montagne pour moi mais pas grave maybe un jourle toto nous fait croire !! lol
je m excuse toto je voulais pas te froisséLe toto ne ment pas j'ai même esiter a participé a cette discussion pour ça mais je les fais c'est jamais simple surtout quand tu passe certain cap (captoto) de dire ses chose mais si je peux décomplexer certain temps mieux . Malgré ça j'ai tellement de complexe la dessus que certaine chose simple pour tous deviens une montagne pour moi mais pas grave maybe un jour
t'excuse pas rien de grave et tu ma pas froissé ^^ au contraire le point sensible un peut mais je travail pour qu'il ne le soit plus donc tkt ça me fait une exercice ^^je m excuse toto je voulais pas te froissé
j ai toucher un point sensible excuse moi toto
C'est jeune 15 ans, c'est l'âge de ma fille lol, après moi je l'ai fait à 19 ansSalut, j'ai fait ma première fois cette année donc a 15ans et je me demandais si c'était tôt où pas donc je voulais savoir à quel âge vous l'aviez fait et si vous avez un avis sur le fait de le faire à 15ans.
J'ai aussi envie de dire que tout dépends de la mentalité de la personne...C'est jeune 15 ans, c'est l'âge de ma fille lol, après moi je l'ai fait à 19 ans
J’ai 19 ans et pourtant ...Salut, j'ai fait ma première fois cette année donc a 15ans et je me demandais si c'était tôt où pas donc je voulais savoir à quel âge vous l'aviez fait et si vous avez un avis sur le fait de le faire à 15ans.
Pourquoi tu pense avoir du retard de pas encore l'avoir faitJ’ai 19 ans et pourtant ...![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏