C'est moi la victime ಥ_ಥ
C'est moi la victime ಥ_ಥ
Whaouuuu sacré record (。>_<。)Bah oui pourquoi t’es pas fidèle ??? (Dit Bubble Tea alors qu’elle a 1000 et une waifu et husbandos)
J'avoue TTC'est moi la victime ಥ_ಥ
J'aimerais bien mais je suis trop vieux, je risquerais de me faire arrêter par une certaine commissaire de police ! 😅Hello ^^
Je me demandais qui, sur le forum (logique du coup 'fin bref), serait partant pour rencontrer d'autres membres du forum genre à ses 18 ans ? On pourrait faire une fête géante 😍✨
🎆🎇🎉Voilou les amigos 🎉🎇🎆
Je vous aime
L.
Vieux ?J'aimerais bien mais je suis trop vieux, je risquerais de me faire arrêter par une certaine commissaire de police ! 😅
Et si c'est pour voir toutes les filles se jeter sur Swiss, c'est pas la peine !
En tout cas cette rencontre risque d'être quelque chose avec ce culte de tables, de lapins et j'en passe 😂😂
Oui, le temps d'attendre les 18ans de tout le monde, j'aurais la trentaine bien passée je pense ! 👴😂Vieux ?
Moi? Moi me jeter sur Swiss ?? Nannn a mon avis c’est plutôt lui qui se jettera sur moi/nous avec son obsession envers les cheveux doux et parfumés des filles 😂J'aimerais bien mais je suis trop vieux, je risquerais de me faire arrêter par une certaine commissaire de police ! 😅
Et si c'est pour voir toutes les filles se jeter sur Swiss, c'est pas la peine !
En tout cas cette rencontre risque d'être quelque chose avec ce culte de tables, de lapins et j'en passe 😂😂
Oui mais juste pour les cheveux va, pas pour des trucs hm plus en profondeur disons 😏😂Moi? Moi me jeter sur Swiss ?? Nannn a mon avis c’est plutôt lui qui se jettera sur moi/nous avec son obsession envers les cheveux doux et parfumés des filles 😂
Heu… Plus en.. "profondeur" ? J’ai cru que j’avais mal lu, mais non, c’est bien ça…Oui mais juste pour les cheveux va, pas pour des trucs hm plus en profondeur disons 😏😂
moi a mortHello ^^
Je me demandais qui, sur le forum (logique du coup 'fin bref), serait partant pour rencontrer d'autres membres du forum genre à ses 18 ans ? On pourrait faire une fête géante 😍✨
🎆🎇🎉Voilou les amigos 🎉🎇🎆
Je vous aime
L.
comment ca mon reuf ???Oui mais juste pour les cheveux va, pas pour des trucs hm plus en profondeur disons 😏😂
on est d'accord on a rien fait c lui la avc sont ... "profondeur" 😭😂👌Heu… Plus en.. "profondeur" ? J’ai cru que j’avais mal lu, mais non, c’est bien ça…
Laisse mon esprit innocent tranquille s’il te plaît TwT’…
JE CROIS QUE JE NE VIENDRAIS PAS FINALEMENTOui mais juste pour les cheveux va, pas pour des trucs hm plus en profondeur disons 😏😂
J’aurais pleins d’autre choses à faire comme lire mes futurs Webtoons *^*Oui mais juste pour les cheveux va, pas pour des trucs hm plus en profondeur disons 😏😂
Mais nan, vous avez sa permissions mon cher monsieur UwUJ'aimerais bien mais je suis trop vieux, je risquerais de me faire arrêter par une certaine commissaire de police ! 😅
Ça dépend de la personne non ? 😋Oui mais juste pour les cheveux va, pas pour des trucs hm plus en profondeur disons 😏😂
Trop aimable ma chère madame !Mais nan, vous avez sa permissions mon cher monsieur UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏