A little question (eh ui)

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 678
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hello ^^

Je me demandais qui, sur le forum (logique du coup 'fin bref), serait partant pour rencontrer d'autres membres du forum genre à ses 18 ans ? On pourrait faire une fête géante 😍✨

🎆🎇🎉Voilou les amigos 🎉🎇🎆

Je vous aime

L.
J'aimerais bien mais je suis trop vieux, je risquerais de me faire arrêter par une certaine commissaire de police ! 😅
Et si c'est pour voir toutes les filles se jeter sur Swiss, c'est pas la peine ! :p
En tout cas cette rencontre risque d'être quelque chose avec ce culte de tables, de lapins et j'en passe 😂😂

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
J'aimerais bien mais je suis trop vieux, je risquerais de me faire arrêter par une certaine commissaire de police ! 😅
Et si c'est pour voir toutes les filles se jeter sur Swiss, c'est pas la peine ! :p
En tout cas cette rencontre risque d'être quelque chose avec ce culte de tables, de lapins et j'en passe 😂😂
Vieux ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi? Moi me jeter sur Swiss ?? Nannn a mon avis c’est plutôt lui qui se jettera sur moi/nous avec son obsession envers les cheveux doux et parfumés des filles 😂

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Mais nan, vous avez sa permissions mon cher monsieur UwU

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !