Ouf😅😂C'est pas grave t'en fais pas ( ͡°з ͡°)
Ouf😅😂C'est pas grave t'en fais pas ( ͡°з ͡°)
GraaaveeeHello ^^
Je me demandais qui, sur le forum (logique du coup 'fin bref), serait partant pour rencontrer d'autres membres du forum genre à ses 18 ans ? On pourrait faire une fête géante 😍✨
🎆🎇🎉Voilou les amigos 🎉🎇🎆
Je vous aime
L.
tkt moi je suis au danemark ^^Graaaveee
par contre, swiss et moi on est en suisse T-T
On va en manger des part de gâteau et en boire des verres de ... Ah nan du jus de fruits si on fête les 18 ans a tous je risque d'être boulimique avant de fêter le mienMais en fait faudra tjs attendre car après si y'a des nv ...
Débrouillez vous 😘😅😂Graaaveee
Oh mais c trop bien vous avez trop de chance😭Le truc c’est qu’il y en a qui habitent en suisse, au Canada et aux quatre coins de la France TvT la seule personne que je pourrais rencontrer n’importe quel jour c’est A Anonyma ;-; en plus on a le même âge
Parce qu'elle habite à Paris ? ;-;Le truc c’est qu’il y en a qui habitent en suisse, au Canada et aux quatre coins de la France TvT la seule personne que je pourrais rencontrer n’importe quel jour c’est A Anonyma ;-; en plus on a le même âge
Il me semble c’est marqué dans son profil :0Parce qu'elle habite à Paris ? ;-;
Donc vous allez tous venir en Suisse voir nos paysages majestueux, bouffer du chocolat et fromage et gravir les montagnes ensemble pour un pique-nique UwUGraaaveee
Tu vis en Guinée française ~UwU~Il me semble c’est marqué dans son profil :0
Bah oe pk pas😆Donc vous allez tous venir en Suisse voir nos paysages majestueux, bouffer du chocolat et fromage et gravir les montagnes ensemble pour un pique-nique UwU
Ohhh j’aimerais trop mais je pourrais pas j’ai prévu d’aller à Séoul à mes 19-20 ans 🥲 et mes parents voudront jamais Que j’y aille toute seule ;-;Donc vous allez tous venir en Suisse voir nos paysages majestueux, bouffer du chocolat et fromage et gravir les montagnes ensemble pour un pique-nique UwU
Mais moi aussi j'habite à Paris, enfin en banlieue ;-;Il me semble c’est marqué dans son profil :0