M
Anonyme
Je crois que j’en ai déjà mangé et que j’ai plutôt aimé ;-;
Je crois que j’en ai déjà mangé et que j’ai plutôt aimé ;-;
ça à l'air bon franchement UwU Mais nyah, tu mangeras plein de chocolat et tu en ramèneras plein en disant que la Suisse est le plus beau pays de l'univers héhéhé #propagande UWUPk pas mais la nouriturre c'est pas trop ca ici😂 cherche on mange des smørbrød mais c pas incroyable (fin moi j'aime pas)
Ah, ce pays pourri à côté du mien rempli de frouse de talus qui se mettent constamment sur la gueule et élisent des présidents de m*rde pour diriger un pays instable rempli d'idiot ? Ah oui je vois ;-;Le pays où on mange du fromage, dans le continent européen
Ah ouais? Mais ou donc as tu mangé ca?Je crois que j’en ai déjà mangé et que j’ai plutôt aimé ;-;
On dirait les toast italiens, les Bruschetta UwU
Oui 🤣Ah, ce pays pourri à côté du mien rempli de frouse de talus qui se mettent constamment sur la gueule et élisent des présidents de m*rde pour diriger un pays instable rempli d'idiot ? Ah oui je vois ;-;
dans les mariages ;-;Ah ouais? Mais ou donc as tu mangé ca?
Ah les mariages et la bouffe, je trouve qu'on y mange si mal ;-;'Oui 🤣
dans les mariages ;-;
Je pense que c'était ça en faitOu sinon c’était des bruschettas vu que ça se ressemble
Nooonn dans les mariages où j’ai été invitée c’était TROP BON mais le truc c’est que la nourriture est trop petite ça suffit pas pour remplir mon estomac parfois 🥲Ah les mariages et la bouffe, je trouve qu'on y mange si mal ;-;'
Mais justement, c'est aussi bon UwUOu sinon c’était des bruschettas vu que ça se ressemble
Tu semble soulager 😳Ouf😅😂
Je croyais que c'était moi ta wife ? (눈‸눈)Mais moi aussi j'habite à Paris, enfin en banlieue ;-;
Tu veux même pas rencontrer ta waifu ? 🥺
Quoi que ? 😶😭Je croyais que c'était moi ta wife ? (눈‸눈)
Évidemment, la seule et l'unique 😭😭Quoi que ? 😶😭
Pourquoi suis je aussi infidèle ?! 😭Évidemment, la seule et l'unique 😭😭
2 fois que tu me trompe (•ˋ _ ˊ•)Pourquoi suis je aussi infidèle ?! 😭
J'espère bien ( ͡° ʖ̯ ͡°)Évidemment, la seule et l'unique 😭😭
Désolée 😭😭2 fois que tu me trompe (•ˋ _ ˊ•)
C'est quoi ton excuse ? ୧( ಠ Д ಠ )୨2 fois que tu me trompe (•ˋ _ ˊ•)
Voilà qu'elle s'en souviens plus mdrrDésolée 😭😭
Attend mais c'était qui la première personne ? ;-;
Euh ... ;-;' alors là ;-;'C'est quoi ton excuse ? ୧( ಠ Д ಠ )୨
😭😭Voilà qu'elle s'en souviens plus mdrr
Sa te réussi bien l'alcool (°д°)
Bah oui pourquoi t’es pas fidèle ??? (Dit Bubble Tea alors qu’elle a 1000 et une waifu et husbandos)Pourquoi suis je aussi infidèle ?! 😭
Arrête de bégayer et articule bien (。-`ω-)ーEuh ... ;-;' alors là ;-;'
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏