M
Anonyme
Le truc c’est qu’il y en a qui habitent en suisse, au Canada et aux quatre coins de la France TvT la seule personne que je pourrais rencontrer n’importe quel jour c’est A Anonyma ;-; en plus on a le même âge
Oh mais c trop bien vous avez trop de chance😭Le truc c’est qu’il y en a qui habitent en suisse, au Canada et aux quatre coins de la France TvT la seule personne que je pourrais rencontrer n’importe quel jour c’est A Anonyma ;-; en plus on a le même âge
Parce qu'elle habite à Paris ? ;-;Le truc c’est qu’il y en a qui habitent en suisse, au Canada et aux quatre coins de la France TvT la seule personne que je pourrais rencontrer n’importe quel jour c’est A Anonyma ;-; en plus on a le même âge
Il me semble c’est marqué dans son profil :0Parce qu'elle habite à Paris ? ;-;
Donc vous allez tous venir en Suisse voir nos paysages majestueux, bouffer du chocolat et fromage et gravir les montagnes ensemble pour un pique-nique UwUGraaaveee
par contre, swiss et moi on est en suisse T-T
Tu vis en Guinée française ~UwU~Il me semble c’est marqué dans son profil :0
Bah oe pk pas😆Donc vous allez tous venir en Suisse voir nos paysages majestueux, bouffer du chocolat et fromage et gravir les montagnes ensemble pour un pique-nique UwU
Ohhh j’aimerais trop mais je pourrais pas j’ai prévu d’aller à Séoul à mes 19-20 ans 🥲 et mes parents voudront jamais Que j’y aille toute seule ;-;Donc vous allez tous venir en Suisse voir nos paysages majestueux, bouffer du chocolat et fromage et gravir les montagnes ensemble pour un pique-nique UwU
Mais moi aussi j'habite à Paris, enfin en banlieue ;-;Il me semble c’est marqué dans son profil :0
Alors on ira tous ensemble à Séoul UwUOhhh j’aimerais trop mais je pourrais pas j’ai prévu d’aller à Séoul à mes 19-20 ans 🥲 et mes parents voudront jamais Que j’y aille toute seule ;-;
Non ;-;Tu vis en Guinée française ~UwU~
Tu nous ramèneras des trucs du Danemark tiens UwU Je sais absolument pas ce qu'on y mange chez vous ;-;Bah oe pk pas😆
Waaahhh on a plus de chances de se rencontrer ;-;Mais moi aussi j'habite à Paris, enfin en banlieue ;-;
Tu veux même pas rencontrer ta waifu ? 🥺
En Guyane ? C'est au même endroit de toute façon ;-;Non ;-;
Ouiiiii 😂Alors on ira tous ensemble à Séoul UwU
Euh tjrs pas j’habite en France ;-;En Guyane ? C'est au même endroit de toute façon ;-;
Bah c'est toujours la France, ce sont leur colonies bande d'impérialiste 😑Euh tjrs pas j’habite en France ;-;
J'ai déjà 18 ans mais je suis chaudHello ^^
Je me demandais qui, sur le forum (logique du coup 'fin bref), serait partant pour rencontrer d'autres membres du forum genre à ses 18 ans ? On pourrait faire une fête géante 😍✨
🎆🎇🎉Voilou les amigos 🎉🎇🎆
Je vous aime
L.
Eh ui UwU✨Waaahhh on a plus de chances de se rencontrer ;-;
Pk pas mais la nouriturre c'est pas trop ca ici😂 cherche on mange des smørbrød mais c pas incroyable (fin moi j'aime pas)Tu nous ramèneras des trucs du Danemark tiens UwU Je sais absolument pas ce qu'on y mange chez vous ;-;
JE PARLE DE LA FRANCEBah c'est toujours la France, ce sont leur colonies bande d'impérialiste 😑
Le pays où on mange du fromage, dans le continent européenBah c'est toujours la France, ce sont leur colonies bande d'impérialiste 😑
Pk pas mais la nouriturre c'est pas trop ca ici😂 cherche on mange des smørbrød mais c pas incroyable (fin moi j'aime pas)
Ahh ;-;Pk pas mais la nouriturre c'est pas trop ca ici😂 cherche on mange des smørbrød mais c pas incroyable (fin moi j'aime pas)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏