M
Anonyme
On t’attendra ^^Moi je veux bien mais c'est dans trop longtemps T_T
Vous en referez un autre avc moi😂🥺?
On t’attendra ^^Moi je veux bien mais c'est dans trop longtemps T_T
Vous en referez un autre avc moi😂🥺?
Oui moi ausssiiiiAH MON DIEU J’AI HÂTE (c’est pas décidé de manière définitive mais j’ai hâte) 😤✨
Oh merciiiiiiiii🥰 ( bon faudra attendre longtemps😅)On t’attendra ^^
Je viens. Je viens je viens je viens OnOHello ^^
Je me demandais qui, sur le forum (logique du coup 'fin bref), serait partant pour rencontrer d'autres membres du forum genre à ses 18 ans ? On pourrait faire une fête géante 😍✨
🎆🎇🎉Voilou les amigos 🎉🎇🎆
Je vous aime
L.
Oui c’est clair x) mais tkt on devra tjrs attendre longtemps parce qu’il y en a pleins qui ont le même âge que toi, moi etcOui moi ausssiiii
Oh merciiiiiiiii🥰 ( bon faudra attendre longtemps😅)
Mais en fait faudra tjs attendre car après si y'a des nv ...Oui c’est clair x) mais tkt on devra tjrs attendre longtemps parce qu’il y en a pleins qui ont le même âge que toi, moi etc
Ouais c’est vrai. Bah j’espère que les nouveaux auront notre âge x)Mais en fait faudra tjs attendre car après si y'a des nv ...
oui 😂Ouais c’est vrai. Bah j’espère que les nouveaux auront notre âge x)
Ce serait bien oui… 😊Hello ^^
Je me demandais qui, sur le forum (logique du coup 'fin bref), serait partant pour rencontrer d'autres membres du forum genre à ses 18 ans ? On pourrait faire une fête géante 😍✨
🎆🎇🎉Voilou les amigos 🎉🎇🎆
Je vous aime
L.
Bonne idée juste t' oublie que j'ai 12 ans 13 ans dans 1 mois et que pour avoir 18 asn je vais devoir attendre 5 ansHello ^^
🎆🎇🎉Voilou les amigos 🎉🎇🎆
Je vous aime
L.
Tkt moi aussi fo attendre 5 ans! je viens d'avoir 13 ansBonne idée juste t' oublie que j'ai 12 ans 13 ans dans 1 mois et que pour avoir 18 asn je vais devoir attendre 5 ans
oui bonne idée comme ça les gens ont pas à attendre!Au pire on peut se faire une rencontre avec les personnes partantes tout les 2 ans ?
C'est réservé qu'aux jeunes ? 🤔🙄On verra plus tard pour l'organisation 😂😂 dans quelques années
Mais nan ;-;C'est réservé qu'aux jeunes ? 🤔🙄
Bien sûr que c'est impossible 😩😢😭Mais nan ;-;
C'était pour que tout le monde se rencontre en même temps mais c'est impossible ;w;
Nous habitons pas au même endroit alorsBien sûr que c'est impossible 😩😢😭
Bah venez chez moi au danemarkNous habitons pas au même endroit alors
sa risque d'être compliqué. ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽
Tu vis dans un château ? 🏰Bah venez chez moi au danemark
Ahh non dsl😞Tu vis dans un château ? 🏰
Si oui je suis partante :;((•﹏•๑)));:
C'est pas grave t'en fais pas ( ͡°з ͡°)Ahh non dsl😞
Ouf😅😂C'est pas grave t'en fais pas ( ͡°з ͡°)
GraaaveeeHello ^^
🎆🎇🎉Voilou les amigos 🎉🎇🎆
Je vous aime
L.
tkt moi je suis au danemark ^^Graaaveee
par contre, swiss et moi on est en suisse T-T
On va en manger des part de gâteau et en boire des verres de ... Ah nan du jus de fruits si on fête les 18 ans a tous je risque d'être boulimique avant de fêter le mienMais en fait faudra tjs attendre car après si y'a des nv ...
Débrouillez vous 😘😅😂Graaaveee
par contre, swiss et moi on est en suisse T-T
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏