Toi, je t'aime !!! 🤗Perso, toujours partant pour ce genre de chose 😌
Toi, je t'aime !!! 🤗Perso, toujours partant pour ce genre de chose 😌
On verra plus tard pour l'organisation 😂😂 dans quelques annéesÇa ce passe ou ?
Yes ^^On se fera un discu de groupe pour prévoir tout ça ? UwU✨
Enfin, dans longtemps ;-;
AH MON DIEU J’AI HÂTE (c’est pas décidé de manière définitive mais j’ai hâte) 😤✨Hello ^^
Je me demandais qui, sur le forum (logique du coup 'fin bref), serait partant pour rencontrer d'autres membres du forum genre à ses 18 ans ? On pourrait faire une fête géante 😍✨
🎆🎇🎉Voilou les amigos 🎉🎇🎆
Je vous aime
L.
On t’attendra ^^Moi je veux bien mais c'est dans trop longtemps T_T
Vous en referez un autre avc moi😂🥺?
Oui moi ausssiiiiAH MON DIEU J’AI HÂTE (c’est pas décidé de manière définitive mais j’ai hâte) 😤✨
Oh merciiiiiiiii🥰 ( bon faudra attendre longtemps😅)On t’attendra ^^
Je viens. Je viens je viens je viens OnOHello ^^
Je me demandais qui, sur le forum (logique du coup 'fin bref), serait partant pour rencontrer d'autres membres du forum genre à ses 18 ans ? On pourrait faire une fête géante 😍✨
🎆🎇🎉Voilou les amigos 🎉🎇🎆
Je vous aime
L.
Oui c’est clair x) mais tkt on devra tjrs attendre longtemps parce qu’il y en a pleins qui ont le même âge que toi, moi etcOui moi ausssiiii
Oh merciiiiiiiii🥰 ( bon faudra attendre longtemps😅)
Mais en fait faudra tjs attendre car après si y'a des nv ...Oui c’est clair x) mais tkt on devra tjrs attendre longtemps parce qu’il y en a pleins qui ont le même âge que toi, moi etc