Pourquoi suis je aussi infidèle ?! 😭Évidemment, la seule et l'unique 😭😭
Pourquoi suis je aussi infidèle ?! 😭Évidemment, la seule et l'unique 😭😭
2 fois que tu me trompe (•ˋ _ ˊ•)Pourquoi suis je aussi infidèle ?! 😭
J'espère bien ( ͡° ʖ̯ ͡°)Évidemment, la seule et l'unique 😭😭
Désolée 😭😭2 fois que tu me trompe (•ˋ _ ˊ•)
C'est quoi ton excuse ? ୧( ಠ Д ಠ )୨2 fois que tu me trompe (•ˋ _ ˊ•)
Voilà qu'elle s'en souviens plus mdrrDésolée 😭😭
Attend mais c'était qui la première personne ? ;-;
Euh ... ;-;' alors là ;-;'C'est quoi ton excuse ? ୧( ಠ Д ಠ )୨
😭😭Voilà qu'elle s'en souviens plus mdrr
Sa te réussi bien l'alcool (°д°)
Bah oui pourquoi t’es pas fidèle ??? (Dit Bubble Tea alors qu’elle a 1000 et une waifu et husbandos)Pourquoi suis je aussi infidèle ?! 😭
Arrête de bégayer et articule bien (。-`ω-)ーEuh ... ;-;' alors là ;-;'
C'est moi la victime ಥ_ಥ
Whaouuuu sacré record (。>_<。)Bah oui pourquoi t’es pas fidèle ??? (Dit Bubble Tea alors qu’elle a 1000 et une waifu et husbandos)
J'avoue TTC'est moi la victime ಥ_ಥ
J'aimerais bien mais je suis trop vieux, je risquerais de me faire arrêter par une certaine commissaire de police ! 😅Hello ^^
Je me demandais qui, sur le forum (logique du coup 'fin bref), serait partant pour rencontrer d'autres membres du forum genre à ses 18 ans ? On pourrait faire une fête géante 😍✨
🎆🎇🎉Voilou les amigos 🎉🎇🎆
Je vous aime
L.
Vieux ?J'aimerais bien mais je suis trop vieux, je risquerais de me faire arrêter par une certaine commissaire de police ! 😅
Et si c'est pour voir toutes les filles se jeter sur Swiss, c'est pas la peine !
En tout cas cette rencontre risque d'être quelque chose avec ce culte de tables, de lapins et j'en passe 😂😂