a la recherche de discutions seul sait pas top

• Auteur de la discussion TITI30
  • Date de début
T
TITI30
Anonyme
bonjour je vie seul dans le 30 et la solitude sa pèse je pence ne pas être seul dans se ca la j aime les balade en foret ou a la mer .
je suis une personne très simple qui aime les chose simple ciné .resto. Faire de la moto

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
bonjour je vie seul dans le 30 et la solitude sa pèse je pence ne pas être seul dans se ca la j aime les balade en foret ou a la mer .
je suis une personne très simple qui aime les chose simple ciné .resto. Faire de la moto
Bonjour !
Je suis certainement trop jeune par rapport à vous !

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Salut, tu peux venir parler en privé si tu veux
(par rapport au titre :))

P
petitangeblond
Anonyme
Moi j'ai 12 ans mais bon je sais bien m'exprimer et je suis une vrai pie bavarde alors si vous voulez causer avec un petit pyjama de 12 piges je suis là.

Je suis un peu blond defois comprends pas tout et réponds à côté de la plaque mais vous inquiétez pas c'est de naissance.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !