M
Anonyme
Oui on ira faire les course au Lidel a minuit puis faire un bowling a 1 h et on ira bronzé a la plage a 3 hOn va finir par tous vivre la nuit 😌 c'est tellement mieux en même temps 😆
Oui on ira faire les course au Lidel a minuit puis faire un bowling a 1 h et on ira bronzé a la plage a 3 hOn va finir par tous vivre la nuit 😌 c'est tellement mieux en même temps 😆
Génial 🤣Oui on ira faire les course au Lidel a minuit puis faire un bowling a 1 h et on ira bronzé a la plage a 3 h
Mais avec de se coucher une bonne glace avec le supplément chantillyGénial 🤣
Au moins on sera sûr de pas avoir de coup de soleil, ça coûte moins cher en plus ! Ça fait faire des économies sur la crème solaire. Va falloir créer la crème lunaire et les lunettes de lune 🤣
Et une petite séance de cinéma à 4h30 avant d'aller se coucher à 6h 😂
Oooh 🍨🤩Mais avec de se coucher une bonne glace avec le supplément chantilly
C'est fou le nombre de personnes qui n'aiment pas la glace 🤣y'en aura plus pour moiOooh 🍨🤩
Ça existe les gens qui n'aiment pas la glace ??C'est fou le nombre de personnes qui n'aiment pas la glace 🤣y'en aura plus pour moi
SûrementÇa existe les gens qui n'aiment pas la glace ??
On sait c'est qui qui est descendu manger la dernière part de gâteau au frigo 😂
OOOOOH 🤩Voir la pièce jointe 5061
C’est exactement sa moi qui dévalise le frigo en pleine nuit !! 😭
Du poisson ??OOOOOH 🤩
Du poissonnn 😋
C'est troooop bon le poisson 🤩Du poisson ??
Moi je DÉTESTE le poisson,C'est troooop bon le poisson 🤩
Oui, mon père aime pas la glace, je comprendrais jamais pourquoi 😱Ça existe les gens qui n'aiment pas la glace ??
Oui buffet à volonté mesdames ! 😎OOOOOH 🤩
Du poissonnn 😋
A part le saumon, le poisson c'est pas ouf 🥲C'est troooop bon le poisson 🤩
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏