En france il y a un changement d'heure ? Parceque à une période de l'année il n y a pas de décalage horaireAh d'accord merci. Donc là chez vous il est 19h ou 21h ?
En france il y a un changement d'heure ? Parceque à une période de l'année il n y a pas de décalage horaireAh d'accord merci. Donc là chez vous il est 19h ou 21h ?
Okk merci
Bah oui un changement d'heure en hiver et en été, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bref. Sûrement pour ça que dans une période ya pas de décalageEn france il y a un changement d'heure ? Parceque à une période de l'année il n y a pas de décalage horaire
Au Maroc il font la même chose je crois (pendant le ramadan ou je ne sais plus quand...), mais bon eux ils veulent faire pas comme les autres toujours, je sais pas pourquoiOkk merci
Bah oui un changement d'heure en hiver et en été, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bref. Sûrement pour ça que dans une période ya pas de décalage
Manger les yeux ??? Même les chats ne les mangent pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏