Moi je comprends pourquoiOui, mon père aime pas la glace, je comprendrais jamais pourquoi 😱
Moi je comprends pourquoiOui, mon père aime pas la glace, je comprendrais jamais pourquoi 😱
C’est plus son âge peut-être 😅Oui, mon père aime pas la glace, je comprendrais jamais pourquoi 😱
J’avoue moi je suis pas trop poisson 🐟A part le saumon, le poisson c'est pas ouf 🥲
Ah.Moi je DÉTESTE le poisson,
Si je te dis que je mange les yeux des poissons, tu me réponds quoi ?J’avoue moi je suis pas trop poisson 🐟
Manger les yeux ??? Même les chats ne les mangent pasSi je te dis que je mange les yeux des poissons, tu me réponds quoi ?
Oui... je trouve ça délicieuxManger les yeux ??? Même les chats ne les mangent pas
Moi je trouve ça... dégoutantOui... je trouve ça délicieux
Oh my chicken wings !!! 😱Si je te dis que je mange les yeux des poissons, tu me réponds quoi ?
Arrêtes avec çaOh my chicken wings !!! 😱
Pitié je vais gerber !!! 🤢🤮Oui... je trouve ça délicieux
Moi je te répond que je mange des cuisses de grenouilles et des calamarsSi je te dis que je mange les yeux des poissons, tu me réponds quoi ?
Mais ça ne se mange pas les grenouilles !Moi je te répond que je mange des cuisses de grenouilles et des calamars
Si, les cuissesMais ça ne se mange pas les grenouilles !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏