Mais oui ! Le couscous avec du poisson c'est PAS du couscous ! C'est meilleur avec de la viande 😌Moi je ne comprends pas les gens qui aiment le poisson, il existe même le couscous au poisson, mais c'est HORRIBLE !
Mais oui ! Le couscous avec du poisson c'est PAS du couscous ! C'est meilleur avec de la viande 😌Moi je ne comprends pas les gens qui aiment le poisson, il existe même le couscous au poisson, mais c'est HORRIBLE !
Dégoutant!Si, les cuisses
Chacun ses goûtsMais oui ! Le couscous avec du poisson c'est PAS du couscous ! C'est meilleur avec de la viande 😌
Désolée mais c’est pas la viande sa mais que des ossements mdrSi, les cuisses
Pourquoi les chinois 🤨Dégoutant!
Les chinois aussi ils mangent sûrement cette horrible chose
Attention, je n'en ai jamais mangé.Désolée mais c’est pas la viande sa mais que des ossements mdr
Crois moi y’a pire 😂Dégoutant!
Les chinois aussi ils mangent sûrement cette horrible chose
Mais si ça reste du couscous... au poisson ! Dans certaines régions ils mangent du couscous au poisson, chacun son goût !Mais oui ! Le couscous avec du poisson c'est PAS du couscous ! C'est meilleur avec de la viande 😌
Arrêter vous me vexer ! 🥲Pourquoi les chinois 🤨
Parceque les chinois ils mangent presque tout ce qui existe sur terrePourquoi les chinois 🤨
Pourquoi ?Arrêter vous me vexer ! 🥲
Vous ne devriez pas goûter...Chacun ses goûts
Mais en revanche je n'ai jamais goûté le couscous de poissons !
Non, c'est petit, mais il y a de quoi manger quand même, faut juste savoir les cuisiner avec la sauce aux herbes ( je sais plus lesquelles, ça fait longtemps 😅)Désolée mais c’est pas la viande sa mais que des ossements mdr
Et une généralité, une !Parceque les chinois ils mangent presque tout ce qui existe sur terre
?Et une généralité, une !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏