Si on voit une silhouette sur un skate sous la lumière de la lune, on saura c'est qui 😌🤣moi souvent je vais skater la nuit, c'est pas forcément très fou mais je crois que c'est la meilleure réponse que j'ai à te donner😅
Si on voit une silhouette sur un skate sous la lumière de la lune, on saura c'est qui 😌🤣moi souvent je vais skater la nuit, c'est pas forcément très fou mais je crois que c'est la meilleure réponse que j'ai à te donner😅
Si tu prend ta GoPro quand tu le fais c'est encore mieuxmoi souvent je vais skater la nuit, c'est pas forcément très fou mais je crois que c'est la meilleure réponse que j'ai à te donner😅
oui ahah, tu m'as donné envie de dessiner avec ta peinture d'ailleurs🙃je crois que je vais essayer de m'y mettre pour passer le temps (je n'ai plus fait ça depuis mon enfance)Si on voit une silhouette sur un skate sous la lumière de la lune, on saura c'est qui 😌🤣
non du tout, je n'en ai pas :/ j'ai déjà pensé à filmer mais j'ai la flemme et je me dis que ça devrait intéresser personne, que les gens préfèrent sortir eux même ahahSi tu prend ta GoPro quand tu le fais c'est encore mieux
Content de t'avoir donné une idée pour passer le temps 😆oui ahah, tu m'as donné envie de dessiner avec ta peinture d'ailleurs🙃je crois que je vais essayer de m'y mettre pour passer le temps (je n'ai plus fait ça depuis mon enfance)
t'es le/la bossContent de t'avoir donné une idée pour passer le temps 😆
Merci beaucoup ! 😆😊t'es le/la boss
On voit juste la tête derrière les buissons de ....Voir la pièce jointe 5043
Voilà le buisson en question 😌 les fleurs ressemblent pas vraiment à des fleurs, mais le cœur y est 🤣
Mais c'est très beau j'adoreVoir la pièce jointe 5043
Voilà le buisson en question 😌 les fleurs ressemblent pas vraiment à des fleurs, mais le cœur y est 🤣
C'est le coupable 🤫 mais il ne le sait pas encore, c'est un tableau prémonitoire 🤣On voit juste la tête derrière les buissons de ....
Merci beaucoup ^^Mais c'est très beau j'adore
J'adore se que tu disC'est le coupable 🤫 mais il ne le sait pas encore, c'est un tableau prémonitoire 🤣
Si tu savais toutes les bêtises que je sors des fois 🤣 je suis irrécupérable !J'adore se que tu dis
J'aime ton humour et sa rend mes terrible nuit agréable de parler avec toi et d'autre qui se prenne pas au sérieux 😍Si tu savais toutes les bêtises que je sors des fois 🤣 je suis irrécupérable !
Oh c'est trop mim's merci ^^J'aime ton humour et sa rend mes terrible nuit agréable de parler avec toi et d'autre qui se prenne pas au sérieux 😍
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏