A des heures insensées !?

D
Daisy
Anonyme
Moi en train de peindre à 23h ? Non pas du tout 🤫🙄🎨

Vous avez déjà eut des envies comme ça, où au lieu de dormir vous faites votre petite vie ? 🤣
Je veux savoir 😆
Yep des fois je vais me promener ou s'il n'est pas encore trop tard je vais skater avec mon père, bon après j'ai le droit que pendant les vacances sinon mes parents me laissent pas sortir 😆
Voir la pièce jointe 5043

Voilà le buisson en question 😌 les fleurs ressemblent pas vraiment à des fleurs, mais le cœur y est 🤣
Ohh c'est trop stylé UwU ✨
 
M
Membre supprimé 761
Anonyme
J'aimerais bien😂 mais je vais briser ce joli rêve. Je vais travailler une semaine en tant que caissier. Je suis pas majeur, je vais juste aider au boulot de mon père 🤣
Faut commencer au bat de l'échelle je crois
 
B
Bdjdb
Anonyme
Moi en train de peindre à 23h ? Non pas du tout 🤫🙄🎨

Vous avez déjà eut des envies comme ça, où au lieu de dormir vous faites votre petite vie ? 🤣
Je veux savoir 😆
MDR moi c tout le temps à 23h tu peux me trouver en train de faire du piano dessiner ou bien même faire de la pâtisserie et le pire c'est pendant l'école je peux rester éveiller la casi totalité de la nuit pour finit mes devoirs à la dernier e minute :) je préfère faire des activités la nuit car c'est calme :)
 
M
Membre supprimé 761
Anonyme
MDR moi c tout le temps à 23h tu peux me trouver en train de faire du piano dessiner ou bien même faire de la pâtisserie et le pire c'est pendant l'école je peux rester éveiller la casi totalité de la nuit pour finit mes devoirs à la dernier e minute :) je préfère faire des activités la nuit car c'est calme :)
Si tu habite en appart sa doit être cool d'être ton voisin a 1 h du matin et de d'entendre jouer la 8 ème symphonie de Mozart au piano🤣
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
MDR moi c tout le temps à 23h tu peux me trouver en train de faire du piano dessiner ou bien même faire de la pâtisserie et le pire c'est pendant l'école je peux rester éveiller la casi totalité de la nuit pour finit mes devoirs à la dernier e minute :) je préfère faire des activités la nuit car c'est calme :)
On va finir par tous vivre la nuit 😌 c'est tellement mieux en même temps 😆
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui on ira faire les course au Lidel a minuit puis faire un bowling a 1 h et on ira bronzé a la plage a 3 h
Génial 🤣
Au moins on sera sûr de pas avoir de coup de soleil, ça coûte moins cher en plus ! Ça fait faire des économies sur la crème solaire. Va falloir créer la crème lunaire et les lunettes de lune 🤣
Et une petite séance de cinéma à 4h30 avant d'aller se coucher à 6h 😂
 
M
Membre supprimé 761
Anonyme
Génial 🤣
Au moins on sera sûr de pas avoir de coup de soleil, ça coûte moins cher en plus ! Ça fait faire des économies sur la crème solaire. Va falloir créer la crème lunaire et les lunettes de lune 🤣
Et une petite séance de cinéma à 4h30 avant d'aller se coucher à 6h 😂
Mais avec de se coucher une bonne glace avec le supplément chantilly
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 312
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
On sait c'est qui qui est descendu manger la dernière part de gâteau au frigo 😂
A des heures insensées !?

C’est exactement sa moi qui dévalise le frigo en pleine nuit !! 😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment