Tu commence a me faire peur.. 😰Tkt pas, j'ai du sucre énergétique dans ma camionnette, c'est encore mieux que le sucre normal xD
Tu commence a me faire peur.. 😰Tkt pas, j'ai du sucre énergétique dans ma camionnette, c'est encore mieux que le sucre normal xD
mais faut pas avoir peur mon enfant xDTu commence a me faire peur..
Donne moi juste mon sucre 😟mais faut pas avoir peur mon enfant xD
oui mais faut payer, tu peux prendre la carte bancaire de momuro si tu veux xDDonne moi juste mon sucre
Mais lui c'est un radin il veut jamais me laisser acheter des kilos sucres 🥺👉👈oui mais faut payer, tu peux prendre la carte bancaire de momuro si tu veux xD
Sort tout de suite ta main de mon porte-monnaie !!!oui mais faut payer, tu peux prendre la carte bancaire de momuro si tu veux xD
Je t’ai déjà dit que je gardais l’argent pour t’acheter une grosse surprise pour ton anniversaire 😂Mais lui c'est un radin il veut jamais me laisser acheter des kilos sucres 🥺👉👈
Chouette je vais pouvoir encore frimer 😎🤏Je t’ai déjà dit que je gardais l’argent pour t’acheter une grosse surprise pour ton anniversaire 😂
Moi j'ai j'aimais jouer à un seul Zelda.C'est tt !
Ah bon pourquoi ?Moi j'ai j'aimais jouer à un seul Zelda.
Je sais pas. Pourtant je suis une grande fan de jeux vidéo mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer à un Zelda.Ah bon pourquoi ?
Bah c'est l'occasion de tester le jeu 🙂Je sais pas. Pourtant je suis une grande fan de jeux vidéo mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer à un Zelda.
Oui effectivement.Bah c'est l'occasion de tester le jeu 🙂
Je te le conseille vivement c'est un bon RPGOui effectivement.
Moi j'ai j'aimais jouer à un seul Zelda.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏