🌻
Anonyme
Je n'en sais rien du tout par contre xDTu as jouer auquel zelda ? ; )
Je n'en sais rien du tout par contre xDTu as jouer auquel zelda ? ; )
Non je l’ai donner a mon petit frère 😅Tu l’as vendu ? 👀
Eh bien :Non je l’ai donner a mon petit frère 😅
Eh bien :
-Gentil petit frère, donne moi le jeu
Mais c’est pas lui dont je parle🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Oui je sais mais l’autre je l’ai donner 🥲Mais c’est pas lui dont je parle🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Breath of The Wild, pas Hyrule Warriors
A une œuvre de charité ? 👀Oui je sais mais l’autre je l’ai donner 🥲
POV 2 ans plus tard : Toujours pas faitJe peux toujours lui demander de me l’apporter et je rejouerai plus tard.. 🤔
Non a mon frère 👦🏻A une œuvre de charité ? 👀
Ton grand frère 👀?Non a mon frère 👦🏻
Non le plus jeune de la famille 🙄Ton grand frère 👀?
Ah, si non j’allais demander à @momuro de te le redonner, vu que c’est ton grand frère 👀Non le plus jeune de la famille 🙄
Non surtout pas lui c’est un radin ! 😑Ah, si non j’allais demander à @momuro de te le redonner, vu que c’est ton grand frère 👀
Le sucre c’est pas pour les petits !!! 😂Non surtout pas lui c’est un radin ! 😑
Il veux déjà pas me refiler de la thune pour m’acheter du sucre alors me prêter un jeu vidéo c’est pas la peine d’y penser.. 😒
Mais euhhh laisse moi goûter le sucre 😩Le sucre c’est pas pour les petits !!! 😂
Tu en déjà pris hier dans le gâteau que tu as fait parce que tu croyais que c’était de la farine 😂Mais euhhh laisse moi goûter le sucre 😩
Oui mais tu me connais je peux être gourmande quand j’ai pas ma dose de sucrerie 🥺👉👈Tu en déjà pris hier dans le gâteau que tu as fait parce que tu croyais que c’était de la farine 😂
Une vraie réponse please 👀
Les meilleurs jeux sont les zelda 🌟
XDOui mais tu me connais je peux être gourmande quand j’ai pas ma dose de sucrerie 🥺👉👈
Tkt pas, j'ai du sucre énergétique dans ma camionnette, c'est encore mieux que le sucre normal xDMais euhhh laisse moi goûter le sucre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏