Console Zelda tears of the kingdom !! ( c'est tellement beau et terrifiant mais si intriguant >v< )

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 676
Fofocoins
35 722
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Salut , je joue a zelda Tears of the Kingdom depuis quelques temps .Et vraiment c'est si beau que ça soit l'histoire , les vetements et surout la musique TvT .
Mais par contre les nouveaux monstres sont grave terrifiants surtout dans les profondeurs ;-; . Y a t'il ceux qui ont aussi d'ancien jouer ? ( avec BOTW : Breath of the wild )
C'est si nostalgique relaxant et si ... euh , je sais pas ça vide beaucoup la tête . ALERTE SPOIL PASSEZ SI VOUS VOULEZ PAS ETRE SPOIL TvT

Bon sinon , je voulais montrer ça :



C'est l'un des moments que j'aime bien dans le jeux 😆✨ , je sais pas pourquoi TvT . Car en plus je trouve ça poétique c'est chelou xD . je sais meme pas pourquoi j'en fait une discussion d'ailleurs . Mais sinon peur ceux qui y jouent , que pensez vous de toutes les nouveautés , comme : les tenues , les iles célestes , les profondeurs , les gadget soneau , etc .... ça m'a rendu tellement addictif XD . Car en plus avec les nouveaux pouvoirs etc je fais des delires et des combo bizarres . Comme mon bourdin + bras de stalbcoblin XD ou bien mon épé + arc qui c'est brisé XD .

enfin bref passez un bonne journée 😊🌞 . Moi je m'ennuie un peu TvT .

Ecoutez un peu ça aussi ^^ . Oui j'abuse mais je veux parler de ça TvT :







Il y a ça aussi , ça m'as grave fumée dans le jeu ( ouille spoil TvT )

 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'aimerais trop l'avoir xD c'est vrai qu'il a l'air génial, tout le monde en parle 🥲 surtout que j'adore zelda BOTW ( que j'ai toujours pas fini xD )
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Coucou. Je n’ai jamais joué à un jeu de « The Legend of Zelda », mais « Tears of the Kingdom » m’intéresse beaucoup. Je sais que c’est la suite de « Breath of the Wild ». Pensez-vous que je peux commencer avec celui-ci ou dois-je d’abord m’aventurer avec d’anciens volets ?
Les deux ne sont pas vraiment liés comme tout jeu zelda on peut y jouer séparément sans que ça impacte la compréhension de l'histoire et le mode de jeux. Il y a toujours un tutoriel de toute façon.
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 122
Fofocoins
24 090
J’ai adoré Zelda BOTW, j’ai tout de suite accroché au jeu,
mais j’ai détesté TOTK, et du coup je suis furieux de pas aimer ce jeu car
1) Mes amis font que en parler et moi j’emm*rde beaucoup.
2) Si je l’avais aimé, ce serait un cadeau d’anniversaire utile alors que là,
J’ai joué 3 heures, je me suis forcé à aller dans la Map du bas pour voir si c’était mieux mais 15 min plus tard, j’ai éteint ma console, et aujourd’hui cette cartouche est dans l’oubli…
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J’ai adoré Zelda BOTW, j’ai tout de suite accroché au jeu,
mais j’ai détesté TOTK, et du coup je suis furieux de pas aimer ce jeu car
1) Mes amis font que en parler et moi j’emm*rde beaucoup.
2) Si je l’avais aimé, ce serait un cadeau d’anniversaire utile alors que là,
J’ai joué 3 heures, je me suis forcé à aller dans la Map du bas pour voir si c’était mieux mais 15 min plus tard, j’ai éteint ma console, et aujourd’hui cette cartouche est dans l’oubli…
Tu l'envoie ? xD
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Salut , je joue a zelda Tears of the Kingdom depuis quelques temps .Et vraiment c'est si beau que ça soit l'histoire , les vetements et surout la musique TvT .
Mais par contre les nouveaux monstres sont grave terrifiants surtout dans les profondeurs ;-; . Y a t'il ceux qui ont aussi d'ancien jouer ? ( avec BOTW : Breath of the wild )
C'est si nostalgique relaxant et si ... euh , je sais pas ça vide beaucoup la tête . ALERTE SPOIL PASSEZ SI VOUS VOULEZ PAS ETRE SPOIL TvT

Bon sinon , je voulais montrer ça :



C'est l'un des moments que j'aime bien dans le jeux 😆✨ , je sais pas pourquoi TvT . Car en plus je trouve ça poétique c'est chelou xD . je sais meme pas pourquoi j'en fait une discussion d'ailleurs . Mais sinon peur ceux qui y jouent , que pensez vous de toutes les nouveautés , comme : les tenues , les iles célestes , les profondeurs , les gadget soneau , etc .... ça m'a rendu tellement addictif XD . Car en plus avec les nouveaux pouvoirs etc je fais des delires et des combo bizarres . Comme mon bourdin + bras de stalbcoblin XD ou bien mon épé + arc qui c'est brisé XD .

enfin bref passez un bonne journée 😊🌞 . Moi je m'ennuie un peu TvT .

Ecoutez un peu ça aussi ^^ . Oui j'abuse mais je veux parler de ça TvT :







Il y a ça aussi , ça m'as grave fumée dans le jeu ( ouille spoil TvT )


Moi je l'ai ! Et il est trop bien !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment