Je regarde tout les jours,et ce que je regarde ne regarde que moi UwU...Mais beaucoup d'ASMR pour mes insomnies.
Suspicieux ? Que je sois insomniaque ?Suspicieux ;-;
Nan ce que tu regardes en plus que tu ne veux pas nous le dire ;-;Suspicieux ? Que je sois insomniaque ?
C'est la même chose 😂En plus on dit suspect,bakayaro !
C'est youtube,j'ai rien à cacher...Nan ce que tu regardes en plus que tu ne veux pas nous le dire ;-;
Oui c'est vrai, pardon Kahiru 😔 Je devrais plus te respecter, tu es sûrement la prochaine successrice (comment on écrit ça ;-; ) de Fofo en plus TwTC'est youtube,j'ai rien à cacher...
On dit que quelque chose est suspect,et on dit qu'on es suspicieux,c'est pas pareil.
Vous regardez youtube? Combien de temps par jour/ semaine?
Et vous regardez quoi?
T' inquiète pas...Oui c'est vrai, pardon Kahiru 😔 Je devrais plus te respecter, tu es sûrement la prochaine successrice (comment on écrit ça ;-; ) de Fofo en plus TwT
Avant je regardais pas beaucoup YouTube mais là je regarde un peu plus que d’habitude et c’est surtout soit des vidéos gaming avec Pixia, Marie-Sarah, Dooms, Sora, Bellepinte, Coaen, Antony Chen etc soit c’est genre des vidéos de mes youtubers prefsVous regardez youtube? Combien de temps par jour/ semaine?
Et vous regardez quoi?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏