youtube

  • Auteur de la discussion lala227
  • Date de début
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je vais paraître bizarre mais je ne regarde absolument pas YouTube, je sais pas trop pourquoi mais ça m'a toujours paru étrange et ennuyant de regarder YouTube. 🤗
 
Takezo
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
701
Hmm pas vraiment à part pour chercher quelques truc sinon j’y vais jamais. Je dirais 2-3 fois par semaine.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Vous regardez youtube? Combien de temps par jour/ semaine?
Et vous regardez quoi?
Avant je regardais pas beaucoup YouTube mais là je regarde un peu plus que d’habitude et c’est surtout soit des vidéos gaming avec Pixia, Marie-Sarah, Dooms, Sora, Bellepinte, Coaen, Antony Chen etc soit c’est genre des vidéos de mes youtubers prefs
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Vous regardez youtube? Combien de temps par jour/ semaine?
Et vous regardez quoi?
𝘔𝘰𝘪 𝘫𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘢𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘰𝘭, 𝘭'𝘢𝘱𝘳è𝘴-𝘮𝘪𝘥𝘪 𝘰𝘶 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳.
𝘈𝘴𝘮𝘳, 𝘮𝘶𝘴𝘪𝘲𝘶𝘦, 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘤𝘳𝘪𝘮𝘦.. 😆
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Vous regardez youtube? Combien de temps par jour/ semaine?
Et vous regardez quoi?
Astronogeek, joueur du grenier, Tatiana ventôse et Grég tabibian, livre noir, wild geo, lusty, sheshounet, jean baptiste show, radis irradié, team trash, fabien ollicidard. Et j'y passe plusieurs heures par jour, comme le gros geek asocial que je suis 😂
 
L
lala227
Anonyme
L'asmr, j'ai jamais vraiment compris? C'est sencé relaxer? Désolé mais je n'y arrive pas les bruit me stresse. Mais je vous juge pas...
 
D
Daisy
Anonyme
Hey
Perso j'y traine de temps en temps en rentrant des cours ( quand j'ai le temps) et je regarde parfois de l'asmr même si c'est rare, après des vidéos d'animaux de sauvetages ect.. Et quelques vidéos de divertissement de temps en temps mais ca reste rare.
Ah oui et des vidéos de saut d'obstacles vu que je fais de l'équitation et que je trouve ca vachement stylé le saut d'obstacles
Je pense que j'y passe un petit 45m/1h par jours si j'ai pas trop de devoirs.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment