No , you're not . We just don't have anything to say .I ´m just alone in this big world
Pas facile ! Chaque fille est différente !Bonjours auriez vous des conseil pour séduire une fille, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet, donc cela m'aiderais beaucoup.
Merci
Et oui dur dur l'amourPas facile ! Chaque fille est différente !
Ah ! Les Baratineurs !
Ok sir sorry for my inappopriate commentsNo , you're not . We just don't have anything to say .
C'est aussi assez malaisant tu voit
BonjourBonjours auriez vous des conseil pour séduire une fille, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet, donc cela m'aiderais beaucoup.
Merci
Coucou.Bonjours auriez vous des conseil pour séduire une fille, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet, donc cela m'aiderais beaucoup.
Merci
Merci pour les conseils ,👍👍Coucou.
Déjà si elle est populaire et que tu ne lui a pas vraiment parlé, tu aura forcément de la concurrence.
Et puis j'espère que tu n'es pas ce genre de personne qui quitte au bout de 3 semaines. Car les gens on beau cacher leurs sentiments quand ils se font quitter mais c'est un moment tres douloureux.
Si tu l'aime, n'essaye pas les approches tres directes. Reste naturel. Car si tu n'es pas "naturel" puis un jour elle découvre ton "vrai" toi elle va soit se dire "trop bien, avec moi il est différent !!" soit "ah ouais, il fait le beau devant moi !". Voilà, j'explique très mal mais c'est ça l'idée à peu pres.
Apres je n'ai pas vraiment non plus d'expérience. J'ai eu 3 relations dont 1 à distance.
Donc ouais, reste naturel et n'essaye pas trop de te montrer intéressé par elle. Car vu qu'elle est "populaire", comme tu dis, elle dois en avoir marre des garcons (peut-être même des filles) qui tournent autour d'elles. En te remarquant pas si intéressé que ça elle va soit etre frustrer et te raccrocher d'elle, soit être intéressée car tu es "différents", soit (dure réalité) se dire "enfin un qui me laisse tranquille" et ne va pas faire plus attention a toi.
Car les approches directs, crois-moi, ça fait flipper.
Désolé du pavé alors que je ne m'y connais pas du tout.
(mes expériences de mettage (nouveau mot) de rateaux peut-être…?)