F
Anonyme
Bonjours auriez vous des conseil pour séduire une fille, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet, donc cela m'aiderais beaucoup.
Merci
Salut pour quel s'intéresse un minimum à toi il faut déjà que tu trouves intéressant au yeux de la populace est ce que tu trouves intéressant ?
Travail sur toi et je t'assure t'auras des meufs
De plus si t'as un appart il faut que tu crée un mood une vibe que la fille pourrait adherer c'est à dire des led des music qu'elle pourrait écouter essaye de mettres des music genre 6 mais en aleatoire ( invite toujours le soir ) si elle refuse après 2 essaie tu passe à une autres
Ne dit pas ce qu'elle doit savoir sur toi mais laisse la voir de ses propre yeux ton univers et garde le reste pour le soir ( faut avoir de la conv et la faire rigoler )
Plonge aussi dans son passé essaye de creusé pour voir qui est elle réellement si elle est pas capable de faire ca elle s'en bat les couille de toi gros
(Commence d'abord par lui dire ce qu'elle aime faire )
Y a un moment le mood il va changer c'est toujours quand il commence à ce faire tard et tu sais pas ce que tu dois faire elle aussi est dans le cas
Propose lui de jouer à un jeu genre action verité ou autres jsp
Va toujours crescendo
Si tu ne le sens pas ne fais r
Refais un autre rdv si elle dit oui
Ca veut dire qu'elle a kiffer ton mood
Donc potentiellement tu pourrais la ken