C
Anonyme
Moi je suis loca chica 👁🗨👅👁🗨nan mais laisse
elle est Loca
Moi je suis loca chica 👁🗨👅👁🗨nan mais laisse
elle est Loca
Je comprends pas loca mais je fais comme tout le monde xD '' FAIRE SEMBLANT DE COMPRENDRE '' ( Pitié, faites que je ne sois pas le seul à ne rien comprendre xD )nan mais laisse
elle est Loca
Tout dépend du sérieux de la question, jouer du violon veut aussi dire raconter des conneries, donc là, oui, je sais raconter des conneries, par contre le violon est un superbe instrument de musique dans les mains des gens qui savent, et c'est assez dur d'après ce que j'ai compris, mais c'est super beau ...Bonjour ☀️
Je suis pas sure que quelqu'un me répondra, mais pas grave xD
Je me demandais si y'avais des joueurs de violon ici, car j'ai quelques petites questions:
Déjà si il y a des astuces pour produire un plus joli son sur la corde E car je galère😩😭
Et aussi, si vous avez des petits morceaux simples d'echauffement, car moi je joue toujours une gamme avant de commencer a jouer mais je trouve ca ennuyant xD
Voiliii voilouuuuuu✨
🐭💥🚐Je comprends pas loca mais je fais comme tout le monde xD '' FAIRE SEMBLANT DE COMPRENDRE '' ( Pitié, faites que je ne sois pas le seul à ne rien comprendre xD )
Loco/loca c'est fou/folle en espagnol. x)Je comprends pas loca mais je fais comme tout le monde xD '' FAIRE SEMBLANT DE COMPRENDRE '' ( Pitié, faites que je ne sois pas le seul à ne rien comprendre xD )
Bon bah désolée je ne joue pas de violon était déjà pianiste, mais j'adore en tout cas et il y aBonjour ☀️
Je suis pas sure que quelqu'un me répondra, mais pas grave xD
Je me demandais si y'avais des joueurs de violon ici, car j'ai quelques petites questions:
Déjà si il y a des astuces pour produire un plus joli son sur la corde E car je galère😩😭
Et aussi, si vous avez des petits morceaux simples d'echauffement, car moi je joue toujours une gamme avant de commencer a jouer mais je trouve ca ennuyant xD
Voiliii voilouuuuuu✨
Tu répond super tard xDLoco/loca c'est fou/folle en espagnol. x)
Oui j'avais pas vu la date au départ parce que la discussion a été remontée par M marlène xpTu répond super tard xD
De fou ça fait presque un an. Archive déterrée ! XDBon bah désolée je ne joue pas de violon était déjà pianiste, mais j'adore en tout cas et il y a
6 ans, quand j'ai choisi mon instrument, j'ai beaucoup hésité avec le violon. :>
(Bon par contre on en parle qu'après tout ce temps t'as jamais eu de réponse TT les violonistes montrez-vous T^T)
... Je voulais voir s'il y avait une réaction de votre partOui j'avais pas vu la date au départ parce que la discussion a été remontée avec M marlène xp
Mais t'inquiète c'était pas une critique, ça peut être intelligent de remonter les conversations sans réponse. x)... Je voulais voir s'il y avait une réaction de votre part![]()
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏