Y'a t'il des joueurs de violon ici? 👀🎻

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour ☀️
Je suis pas sure que quelqu'un me répondra, mais pas grave xD

Je me demandais si y'avais des joueurs de violon ici, car j'ai quelques petites questions:
Déjà si il y a des astuces pour produire un plus joli son sur la corde E car je galère😩😭
Et aussi, si vous avez des petits morceaux simples d'echauffement, car moi je joue toujours une gamme avant de commencer a jouer mais je trouve ca ennuyant xD

Voiliii voilouuuuuu✨
Tout dépend du sérieux de la question, jouer du violon veut aussi dire raconter des conneries, donc là, oui, je sais raconter des conneries, par contre le violon est un superbe instrument de musique dans les mains des gens qui savent, et c'est assez dur d'après ce que j'ai compris, mais c'est super beau ...

marlène
Légende
Fofocoins
65 372
Genre
Femme
Malheureusement je ne joue pas du violon... mais j'adore écouter !

Voilà la dernière chanson de Jean-Jacques Goldman enregistrée il me semble en 2001 :

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour ☀️
Je suis pas sure que quelqu'un me répondra, mais pas grave xD

Je me demandais si y'avais des joueurs de violon ici, car j'ai quelques petites questions:
Déjà si il y a des astuces pour produire un plus joli son sur la corde E car je galère😩😭
Et aussi, si vous avez des petits morceaux simples d'echauffement, car moi je joue toujours une gamme avant de commencer a jouer mais je trouve ca ennuyant xD

Voiliii voilouuuuuu✨
Bon bah désolée je ne joue pas de violon était déjà pianiste, mais j'adore en tout cas et il y a
6 ans, quand j'ai choisi mon instrument, j'ai beaucoup hésité avec le violon. :>
(Bon par contre on en parle qu'après tout ce temps t'as jamais eu de réponse TT les violonistes montrez-vous T^T)

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bon bah désolée je ne joue pas de violon était déjà pianiste, mais j'adore en tout cas et il y a
6 ans, quand j'ai choisi mon instrument, j'ai beaucoup hésité avec le violon. :>
(Bon par contre on en parle qu'après tout ce temps t'as jamais eu de réponse TT les violonistes montrez-vous T^T)
De fou ça fait presque un an. Archive déterrée ! XD

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !