Console Des joueurs de Genshin Impact ici?

Morganne
Hyper actif
Messages
90
Fofocoins
16 845
Holà tout le monde.
Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Genshin ici. Pour pouvoir discuter, perso c'est mon jeu préféré j'y joue souvent, je suis AR 48, je main encore Lumine, et mon équipe il y a Lumine, Diluc, Ganyu et Nomade, voili voilou 😁
 
M
Membre supprimé 2789
Anonyme
Holà tout le monde.
Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Genshin ici. Pour pouvoir discuter, perso c'est mon jeu préféré j'y joue souvent, je suis AR 48, je main encore Lumine, et mon équipe il y a Lumine, Diluc, Ganyu et Nomade, voili voilou 😁
Moi j’y joue
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 626
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Holà tout le monde.
Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Genshin ici. Pour pouvoir discuter, perso c'est mon jeu préféré j'y joue souvent, je suis AR 48, je main encore Lumine, et mon équipe il y a Lumine, Diluc, Ganyu et Nomade, voili voilou 😁
Ouiiii, c’est mon jeu préféré également.
Je suis AR 56, bientôt 57 😌
Dans mon équipe principale il y a Yoimiya, Yelan, Mona et Qiqi, dans ma seconde équipe il y a Ayaka, Kazuha, Yelan et Barbara, ma troisième équipe : Nomade, Faruzan, Yelan et Jean. Ma quatrième équipe : Nilou, Collei, Yelan et Barbara.
Et voilà ! Ah et je suis une joueuse F2P ( free to play ).
 
Morganne
Hyper actif
Messages
90
Fofocoins
16 845
Ouiiii, c’est mon jeu préféré également.
Je suis AR 56, bientôt 57 😌
Dans mon équipe principale il y a Yoimiya, Yelan, Mona et Qiqi, dans ma seconde équipe il y a Ayaka, Kazuha, Yelan et Barbara, ma troisième équipe : Nomade, Faruzan, Yelan et Jean. Ma quatrième équipe : Nilou, Collei, Yelan et Barbara.
Et voilà ! Ah et je suis une joueuse F2P ( free to play ).
Beaucoup de 5 étoile, la chance 😂
Moi j'économise pour en avoir d'autres, je peux déjà faire 60 vœux 💫
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 626
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Beaucoup de 5 étoile, la chance 😂
C’est pas de la chance, mais plutôt de la stratégie, nan en vrai, je sais pas x)
Moi j'économise pour en avoir d'autres, je peux déjà faire 60 vœux 💫
Ouah super ! Moi j’en ai 21 ._.
J’économise pour Hu Tao, elle devrait revenir en 3.4, en partie 2. J’ai la garantie en plus ! ✨
 
Meow
Mythe
Messages
11 263
Age
16
Fofocoins
21 094
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Holà tout le monde.
Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Genshin ici. Pour pouvoir discuter, perso c'est mon jeu préféré j'y joue souvent, je suis AR 48, je main encore Lumine, et mon équipe il y a Lumine, Diluc, Ganyu et Nomade, voili voilou 😁
Je… Je connais pas. En quoi il consiste ce jeu ? 🥲
 
Morganne
Hyper actif
Messages
90
Fofocoins
16 845
Je… Je connais pas. En quoi il consiste ce jeu ? 🥲
Alors commençons par le commencement. Tu vas devoir choisir un jumeaux au début du jeu (soit une fille Lumine, soit un garçon Aether), et avec ce perso que tu auras choisi, le jumeau ou la jumelle sera enlevé, et avec le personnage que tu as choisi tu vas devoir parler au 7 archons, qui ont chacun des éléments différents. Et eux vont t'aider à retrouver ton frère/ta sœur.
Le jeu a de magnifiques paysages et de beaux personnages 🥰.
 
Meow
Mythe
Messages
11 263
Age
16
Fofocoins
21 094
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Alors commençons par le commencement. Tu vas devoir choisir un jumeaux au début du jeu (soit une fille Lumine, soit un garçon Aether), et avec ce perso que tu auras choisi, le jumeau ou la jumelle sera enlevé, et avec le personnage que tu as choisi tu vas devoir parler au 7 archons, qui ont chacun des éléments différents. Et eux vont t'aider à retrouver ton frère/ta sœur.
Le jeu a de magnifiques paysages et de beaux personnages 🥰.
Ca à l'air vraiment super !!!
J'aimerais vraiment y jouer, mais est-ce que c'est obliger le téléchargement ?
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 660
Fofocoins
35 040
Holà tout le monde.
Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Genshin ici. Pour pouvoir discuter, perso c'est mon jeu préféré j'y joue souvent, je suis AR 48, je main encore Lumine, et mon équipe il y a Lumine, Diluc, Ganyu et Nomade, voili voilou 😁
Moi j'y joue moi aussi je trouve que c'est un bon jeu personnellement moi de mon côté je joue pas vu que je suis au lycée mais je suis quand même niveau d'aventure 11 et en plus je découvre petit à petit l'histoire , ça m'aide beaucoup à decompressé 😁
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment