J' espère !!!! que OUI !!!!!!!!salut les gars qui pense que un mec/meuf serieux(se) ça existe encore ?
OUI ?
NON?
PK?
Et moi aussi !Moi 😌
comme qui ?Oui, ça existe encore des gars et des filles sérieux.
j'espere aussi chaton 😘😊J' espère !!!! que OUI !!!!!!!!
cool 😁Moi 😌
Ça existe les gens sérieux au lit oui 😊 (je sais même pas ce que je raconte mais j'ai envie de dire nimp aujourd'hui)salut les gars qui pense que un mec/meuf serieux(se) ça existe encore ?
OUI ?
NON?
PK?
oh bien tt les avis compte tkt on sais que t bizarre 😂😜😉Ça existe les gens sérieux au lit oui 😊 (je sais même pas ce que je raconte mais j'ai envie de dire nimp aujourd'hui)
Eh repose toi se soir, moi je dis; "Famille du Nord, alors dort..."Ça existe les gens sérieux au lit oui 😊 (je sais même pas ce que je raconte mais j'ai envie de dire nimp aujourd'hui)
Gné ?a
u nn tu me fume
Hé recopieuse ! 😂Gné ?
nn nn trklGné ?
Gné ? Nani, je fais ce que je veux UwUEh repose toi se soir, moi je dis; "Famille du Nord, alors dort..."
nn tkt vizns pv stvOk je te laisse.
Comme dit plus haut, tout dépend de ce que tu entends par "sérieux".salut les gars qui pense que un mec/meuf serieux(se) ça existe encore ?
OUI ?
NON?
PK?
Oue tkt mvsalut les gars qui pense que un mec/meuf serieux(se) ça existe encore ?
OUI ?
NON?
PK?
ui ne trompe pas ,qui est serieux,qui aime ca meufComme dit plus haut, tout dépend de ce que tu entends par "sérieux".
tu est ?Oue tkt mv
Quand je disque oui il y a encore des gens sérieux qui savent se débrouiller au lit, oui il y en a encore . Et je sais de quoi je parle .Ça existe les gens sérieux au lit oui 😊 (je sais même pas ce que je raconte mais j'ai envie de dire nimp aujourd'hui)
oh un connaisseurQuand je suis que oui il y a zncore des gens sérieux qui savent se débrouiller au lit, oui il y en a encore . Et je sais de quoi je parle .
Laurent est un grand connaisseur, c'est sérieux UwUoh un connaisseur
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏