y-a-t'il plus de mec serieux dans ce monde !?đŸ˜±

Piiixel
Administrateur
Messages
1 357
Fofocoins
17 763
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Supprimé
y-a-t'il plus de mec serieux dans ce monde !?đŸ˜±
 
C
Caliope
Anonyme
Tu te pose trop de questions existentielles . On n'a qu'une vie. Simplifions nous l'existence.
Si une femme nous plaĂźt physiquement, osons le dire ! Et vous les filles si un gars vous plaĂźt physiquement, dites-le !
Et faisons tous l'amour aussi souvent que possible. C'est trop bon.
Ce ne sont pas des questions existentielles mais pratiques. Et tu y réponds en conseillant d'avoir les relations qu'on veut quand on veut... Et donc en ne s'embarassant pas de ce que ressentent d'autres de ce point de vue...
Le problĂšme des relations sexuelles et amoureuses, c'est qu'elle mettent en jeu l'appropriation. Et,, c'est quelque chose souvent de mis sous le tapis ou d'ignorĂ© que nous n'existons que dans l'appropriation de nous-mĂȘme par l'appropriation de relations. Plus ces relations sont stables, plus notre sentiment de nous mĂȘme l'est aussi.
Si nos relations ne sont qu'instables et éphémÚres, totalement, alors le monde n'est qu'un décors, nous devenons perdus sur une ßle déserte... Nous ne pouvons plus nous projeter au jour d'aprÚs, plus faire réellement de projet...

L'amour est une notion existentielle dont il faut interroger les nécessités pratiques ;)

Sans relations stables, sans confiances, mĂȘme minimales, c'est le chaos...
 
C
Caliope
Anonyme
Je voudrais mais vu que je suis trop sensible je vais avoir trop honte et beaucoup culpabiliser et mon estime de soi va baisser ;-;’ en plus je sais qu’il m’aime pas (du moins en amour) je le sens :0 enfin ça se voit il aime une autre
 mes doutes se sont confirmĂ©s aujourd’hui

Qu'aimes-tu chez lui, Ă  part son physique ? Ne rĂ©ponds pas tout de suite. Prend le temps d'y rĂ©flĂ©chir plusieurs jours, de regarder des gens, mĂȘme dans la rue, inconnus, de tout sexe, de tout Ăąge, de toute origine, de t'interroger sur leur apparence et sur ce qu'il pourrait y avoir au-delĂ  de cette apparence et qui n'existerait pas chez l'ĂȘtre soit disant aimĂ© ?

La plupart du temps nous aimons surtout des fantasmes sociaux : un physique, des non-choix vestimentaires "à la mode, à une mode", des promesses d'activité assez standardisées, communes pour l'époque, un statut actuel ou à venir, de la popularité, etc.

L'amour, communément, est un banal conformisme, habillé de mots et de justifications le plus souvent hypocrite. Et surtout ce désir d'appropriation de l'autre par faiblesse de soi, comme une belle voiture ou une belle robe... Pour ce faire remarquer.

La plupart des femmes ont une passion pour trÚs peu de type d'hommes, ce qui fait qu'elles se battent à plusieurs pour le bel étalon convoité. C'est assez triste, pour ne pas dire sordide. Car ça montre à quel point elle n'ont rien à faire de la personnalité profonde, puisqu'il y a beaucoup plus d'hommes intéressants que d'hommes convoités pour leur apparence.
 
cloethebesty
Passionné
Messages
2 014
Age
17
Fofocoins
27 033
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Qu'aimes-tu chez lui, Ă  part son physique ? Ne rĂ©ponds pas tout de suite. Prend le temps d'y rĂ©flĂ©chir plusieurs jours, de regarder des gens, mĂȘme dans la rue, inconnus, de tout sexe, de tout Ăąge, de toute origine, de t'interroger sur leur apparence et sur ce qu'il pourrait y avoir au-delĂ  de cette apparence et qui n'existerait pas chez l'ĂȘtre soit disant aimĂ© ?

La plupart du temps nous aimons surtout des fantasmes sociaux : un physique, des non-choix vestimentaires "à la mode, à une mode", des promesses d'activité assez standardisées, communes pour l'époque, un statut actuel ou à venir, de la popularité, etc.

L'amour, communément, est un banal conformisme, habillé de mots et de justifications le plus souvent hypocrite. Et surtout ce désir d'appropriation de l'autre par faiblesse de soi, comme une belle voiture ou une belle robe... Pour ce faire remarquer.

La plupart des femmes ont une passion pour trÚs peu de type d'hommes, ce qui fait qu'elles se battent à plusieurs pour le bel étalon convoité. C'est assez triste, pour ne pas dire sordide. Car ça montre à quel point elle n'ont rien à faire de la personnalité profonde, puisqu'il y a beaucoup plus d'hommes intéressants que d'hommes convoités pour leur apparence.
viens pv si ca te dit jaime bien ta vision de la vie
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment