C
Anonyme
Ce ne sont pas des questions existentielles mais pratiques. Et tu y réponds en conseillant d'avoir les relations qu'on veut quand on veut... Et donc en ne s'embarassant pas de ce que ressentent d'autres de ce point de vue...Tu te pose trop de questions existentielles . On n'a qu'une vie. Simplifions nous l'existence.
Si une femme nous plaĂźt physiquement, osons le dire ! Et vous les filles si un gars vous plaĂźt physiquement, dites-le !
Et faisons tous l'amour aussi souvent que possible. C'est trop bon.
Le problĂšme des relations sexuelles et amoureuses, c'est qu'elle mettent en jeu l'appropriation. Et,, c'est quelque chose souvent de mis sous le tapis ou d'ignorĂ© que nous n'existons que dans l'appropriation de nous-mĂȘme par l'appropriation de relations. Plus ces relations sont stables, plus notre sentiment de nous mĂȘme l'est aussi.
Si nos relations ne sont qu'instables et éphémÚres, totalement, alors le monde n'est qu'un décors, nous devenons perdus sur une ßle déserte... Nous ne pouvons plus nous projeter au jour d'aprÚs, plus faire réellement de projet...
L'amour est une notion existentielle dont il faut interroger les nécessités pratiques
Sans relations stables, sans confiances, mĂȘme minimales, c'est le chaos...