y-a-t'il plus de mec serieux dans ce monde !?đŸ˜±

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Laurent est un grand connaisseur, c'est sérieux UwU
J'aime que les femmes se sentent heureuses et satisfaites. Pour cela, il est nécessaire d'écouter sa partenaire. Comprendre ce qu'elle aime ce qu'elle n'aime pas. Lui faire découvrir d'autres maniÚres , d'autres caresses qui sont trÚs sensuels et ensuite, c'est une explosion de sensations, de bonheur, d'intenses orgasmes inimaginables.
 
DerniÚre édition par un modérateur:
C
Caliope
Anonyme
Mais est-il sĂ©rieux de demander Ă  l'autre une fidĂ©litĂ© dont on ne sait pas si on s'y tiendra soi-mĂȘme avec le temps ?
Et ĂȘtre sĂ©rieux implique-t-il des actes ou mĂȘme dĂ©jĂ  des pensĂ©es, des regards ?
Enfin, la question commence par "existe-t-il ENCORE...". Pourquoi ce "Encore" ? Les hommes et les femmes Ă©taient-ils rĂ©ellement plus sĂ©rieux avant ? Du temps oĂč il fallait les menacer des feux de l'enfer pour le faire se tenir ? Qui s'arrachait auparavant un Ɠil pour Ă©viter une occasion de chute ? (cette derniĂšre question fait rĂ©fĂ©rence Ă  la bible ).
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mais est-il sĂ©rieux de demander Ă  l'autre une fidĂ©litĂ© dont on ne sait pas si on s'y tiendra soi-mĂȘme avec le temps ?
Et ĂȘtre sĂ©rieux implique-t-il des actes ou mĂȘme dĂ©jĂ  des pensĂ©es, des regards ?
Enfin, la question commence par "existe-t-il ENCORE...". Pourquoi ce "Encore" ? Les hommes et les femmes Ă©taient-ils rĂ©ellement plus sĂ©rieux avant ? Du temps oĂč il fallait les menacer des feux de l'enfer pour le faire se tenir ? Qui s'arrachait auparavant un Ɠil pour Ă©viter une occasion de chute ? (cette derniĂšre question fait rĂ©fĂ©rence Ă  la bible ).
Tu te pose trop de questions existentielles . On n'a qu'une vie. Simplifions nous l'existence.
Si une femme nous plaĂźt physiquement, osons le dire ! Et vous les filles si un gars vous plaĂźt physiquement, dites-le !
Et faisons tous l'amour aussi souvent que possible. C'est trop bon.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Tu te pose trop de questions existentielles . On n'a qu'une vie. Simplifions nous l'existence.
Si une femme nous plaĂźt physiquement, osons le dire ! Et vous les filles si un gars vous plaĂźt physiquement, dites-le !
Et faisons tous l'amour aussi souvent que possible. C'est trop bon.
Je voudrais mais vu que je suis trop sensible je vais avoir trop honte et beaucoup culpabiliser et mon estime de soi va baisser ;-;’ en plus je sais qu’il m’aime pas (du moins en amour) je le sens :0 enfin ça se voit il aime une autre
 mes doutes se sont confirmĂ©s aujourd’hui
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je voudrais mais vu que je suis trop sensible je vais avoir trop honte et beaucoup culpabiliser et mon estime de soi va baisser ;-;’ en plus je sais qu’il m’aime pas (du moins en amour) je le sens :0 enfin ça se voit il aime une autre
 mes doutes se sont confirmĂ©s aujourd’hui
c'est une peine de coeur, que tu as. Tu sais, si tu donnes trop d'importance à la personne que tu aimes alors qu'en retour lui, ne t'aime que par le physique, je dois te dire que tu le mets sur un piédestal et tu l'admire. Plusieurs projecteurs éclairent cette statue. Mais il n'est pas glorieux.
En lui donnant trop d'importance, tu le rend "égocentré". Il n'est pourtant pas le centre du monde.
Il y a d'autres gars, plus attentionnés, plus amoureux que lui qui s'auront t'aimer pour ce que tu es réellement.
 
cloethebesty
Passionné
Messages
2 014
Age
17
Fofocoins
27 033
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Je voudrais mais vu que je suis trop sensible je vais avoir trop honte et beaucoup culpabiliser et mon estime de soi va baisser ;-;’ en plus je sais qu’il m’aime pas (du moins en amour) je le sens :0 enfin ça se voit il aime une autre
 mes doutes se sont confirmĂ©s aujourd’hui
tu veux m'expliqué ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu devrais faire attention avant de mettre ton tel sur le forum.
 
DerniÚre édition par un modérateur:
H
Hht
Anonyme
Mdr t une ouf a donner ton num a des inconnus
 
DerniÚre édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Parce que des gens inconnus et mal intentionnés pourraient te harceler.
C'est pourquoi tu devrais faire attention.
Si tu veux passer ton tel à quelqu'un du forum, fais le en privé.
Aussi je voulais rajouter : ya ton numéro et ta photo. C'est chaud ce que tu fais. Moi ici, personne de connaßt mon visage ni mon téléphone.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment