Y-a-t-il trop de jours fériés (en France)... ?

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 827
Age
16
Fofocoins
38 467
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Comment peut tu savoir alors que tu viens de dire n’y avoir jamais lu ?
J'ai déjà essayé de la lire en début d'année. Je me.suis arrêté à la première page.
Et le Coran je pense le connaître bien plus que toi. Mon père m'a fait en apprendre des passages entiers par cœur.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 345
Fofocoins
164 278
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu crois que je vais lire la Bible juste pour le plaisirs ? Je ne suis pas croyant, je me contenterai volontier de ne savoir que le strict nécessaire que de devoir lire ce truc. Et je ne dis pas ça parce que c'est la Bible. Ce serait le Coran que je dirais la même chose. Typiquement le genre de textes que je trouve insupportables.
Après y'a pas que la bible hein
Faudra te taper les machins musulmans, juifs, asiatiques, africains
Et qui sait E.T mon pote
 
Carl
Ultra actif
Messages
147
Fofocoins
9 565
Genre
Homme
Ah donc c'est la dictature ? Tu vas forcer les gens à lire la Bible et à faire des recherches documentaires sur le Christ ?
non je dis que c’est ridicule de fêter alors que l’on n’approuve pas, mais c’est la tradition, ça va bien au paresseux ça la traditoon
 
Carl
Ultra actif
Messages
147
Fofocoins
9 565
Genre
Homme
J'ai déjà essayé de la lire en début d'année. Je me.suis arrêté à la première page.
Et le Coran je pense le connaître bien plus que toi. Mon père m'a fait en apprendre des passages entiers par cœur.
Par cœur c’est bien le problème, tu apprend par cœur, tu ne comprend pas, une lecture m’a suffit , une vie par coeur ne te suffira pas
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 827
Age
16
Fofocoins
38 467
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
non je dis que c’est ridicule de fêter alors que l’on n’approuve pas, mais c’est la tradition, ça va bien au paresseux ça la traditoon
Aux paresseux ? Tu ne vois pas ta famille à Noël peut être ? Je crois que tu n'a jamais organisé un Noël pour dire que c'est un truc de paresseux...c'est hyper stressant les cadeaux, la cuisine, les enfants...tu fais partit des gens qui posent juste leur fesses en bout de table, ont apportés un plateau fromage et disent que c'est une fête commerciale ? 🤣
Tu ne souhaite pas une bonne fête à ton père et à ta mère ? Vilain garçon ! 🤣
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 827
Age
16
Fofocoins
38 467
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Par cœur c’est bien le problème, tu apprend par cœur, tu ne comprend pas, une lecture m’a suffit , une vie par coeur ne te suffira pas
Haha. Mais tu me prends pour qui ? Je comprends très bien ce que j'apprends et ce que je comprend également c'est que tu te pense au dessus de moi, avec tes phrases philosophiques vides de sens, que, et là c'est le cas, tu ne comprends pas.
 
Carl
Ultra actif
Messages
147
Fofocoins
9 565
Genre
Homme
Je vous invite a vous instruire sur les fêtes à l’époque du moyen âge, histoire de ne plus dire chocolat pour Pâques et cadeau à Noël, élargissez vos horizons c’est ce qu’il manque en notre temps.
la tradition ce n’est pas qu’une habitude
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 827
Age
16
Fofocoins
38 467
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Carl Carl explique nous comment tu veux refaire de vrais jours fériés concrètement ?
Tu fais quoi à Noël, tu pries ?
À Pâques tu manges pas de chocolat ? Et si tu fêtes Pâques, tu fais le Carême derrière ?
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 827
Age
16
Fofocoins
38 467
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je vous invite a vous instruire sur les fêtes à l’époque du moyen âge, histoire de ne plus dire chocolat pour Pâques et cadeau à Noël, élargissez vos horizons c’est ce qu’il manque en notre temps.
la tradition ce n’est pas qu’une habitude
Je sais très bien ce que signifie ces fêtes et je sais très bien qu'elles ne se limitent pas à cela. Seulement c'est comme cela que la société les a popularisé et c'est ainsi que je veux en profiter. Quand je fête Pâques, oui, tu as raison. Je me sers juste du nom pour m'amuser mais je ne fête pas vraiment Pâques.
 
Carl
Ultra actif
Messages
147
Fofocoins
9 565
Genre
Homme
Je sais très bien ce que signifie ces fêtes et je sais très bien qu'elles ne se limitent pas à cela. Seulement c'est comme cela que la société les a popularisé et c'est ainsi que je veux en profiter. Quand je fête Pâques, oui, tu as raison. Je me sers juste du nom pour m'amuser mais je ne fête pas vraiment Pâques.
Merci pour cette franchise
Vous en faites pas vous êtes pas le seul, ainsi les paresseux s’en graissent
Oui on prie dans la religion chrétienne
Et on se réunie non pas pour mangez une dinde grasse mais pour la communauté, pour partagez la vie non pas avec des cadeaux mais avec de la gentillesse et de l’amour, je ne ferai pas résumé exhaustif…
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 827
Age
16
Fofocoins
38 467
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Non tu déconnes ?
Y-a-t-il trop de jours fériés (en France)... ?