🌻
Anonyme
Parce que tu manges des légumes et du pain complet à Noël ? x)moi je pense qu’il faut remette en place de vrai jours fériés qui sont des fêtes et non un moyen pour les paresseux de s’engraisser
Parce que tu manges des légumes et du pain complet à Noël ? x)moi je pense qu’il faut remette en place de vrai jours fériés qui sont des fêtes et non un moyen pour les paresseux de s’engraisser
Par cœur c’est bien le problème, tu apprend par cœur, tu ne comprend pas, une lecture m’a suffit , une vie par coeur ne te suffira pasJ'ai déjà essayé de la lire en début d'année. Je me.suis arrêté à la première page.
Et le Coran je pense le connaître bien plus que toi. Mon père m'a fait en apprendre des passages entiers par cœur.
Relisez et comprenez sinon abstenez vous de commentez.Parce que tu manges des légumes et du pain complet à Noël ? x)
Aux paresseux ? Tu ne vois pas ta famille à Noël peut être ? Je crois que tu n'a jamais organisé un Noël pour dire que c'est un truc de paresseux...c'est hyper stressant les cadeaux, la cuisine, les enfants...tu fais partit des gens qui posent juste leur fesses en bout de table, ont apportés un plateau fromage et disent que c'est une fête commerciale ? 🤣non je dis que c’est ridicule de fêter alors que l’on n’approuve pas, mais c’est la tradition, ça va bien au paresseux ça la traditoon
Je commente ce que je veux... Vous avez dit que les jours fériés étaient un moyen pour les paresseux de s'engraisser...Relisez et comprenez sinon abstenez vous de commentez.
Haha j’ai dis qu’il n’y a pas que des fêtes religieuses en France et vous me parlez de Pâques et de NoëlSi plusieurs
Pâques par exemple
Noël
Haha. Mais tu me prends pour qui ? Je comprends très bien ce que j'apprends et ce que je comprend également c'est que tu te pense au dessus de moi, avec tes phrases philosophiques vides de sens, que, et là c'est le cas, tu ne comprends pas.Par cœur c’est bien le problème, tu apprend par cœur, tu ne comprend pas, une lecture m’a suffit , une vie par coeur ne te suffira pas
Haha j’ai dis qu’il n’y a pas que des fêtes religieuses en France et vous me parlez de Pâques et de Noël
La journée du blaireau le 15 mai ! 🤣Oui il y en a d'autres
La fête du travail lol
Tu parles, quand tu regardes les salaires ...
Je sais très bien ce que signifie ces fêtes et je sais très bien qu'elles ne se limitent pas à cela. Seulement c'est comme cela que la société les a popularisé et c'est ainsi que je veux en profiter. Quand je fête Pâques, oui, tu as raison. Je me sers juste du nom pour m'amuser mais je ne fête pas vraiment Pâques.Je vous invite a vous instruire sur les fêtes à l’époque du moyen âge, histoire de ne plus dire chocolat pour Pâques et cadeau à Noël, élargissez vos horizons c’est ce qu’il manque en notre temps.
la tradition ce n’est pas qu’une habitude
Merci pour cette franchiseJe sais très bien ce que signifie ces fêtes et je sais très bien qu'elles ne se limitent pas à cela. Seulement c'est comme cela que la société les a popularisé et c'est ainsi que je veux en profiter. Quand je fête Pâques, oui, tu as raison. Je me sers juste du nom pour m'amuser mais je ne fête pas vraiment Pâques.