La journée du blaireau le 15 mai ! 🤣
Ah ben çà chez chez toi
Parce que ici ça n'existe pas
SAUF si un mec vachement zarbi en renverse un en voiture et se met à le cuisiner en plein milieu de la route
On voit çà plutôt chez les russes lol
La journée du blaireau le 15 mai ! 🤣
Non regarde sur Internet c'est national ! 🤣Ah ben çà chez chez toi
Parce que ici ça n'existe pas
SAUF si un mec vachement zarbi en renverse un en voiture et se met à le cuisiner en plein milieu de la route
On voit çà plutôt chez les russes lol
Non regarde sur Internet c'est national ! 🤣
Non tu déconnes ?
Il n'y a pas que les services à la personne qu'il faudrait nationaliser, mais comme je l'ai déjà expliqué. Il faudrait le faire avec les mutuelles de santé qui se font du fric sur la souffrance humaine et en plus pour engraisser des sociétés étrangères.Peut-être qu'il aurait fallu nationaliser le service à la personne
Tous et toutes fonctionnaires et basta
Il n'y a pas que les services à la personne qu'il faudrait nationaliser, mais comme je l'ai déjà expliqué. Il faudrait le faire avec les mutuelles de santé qui se font du fric sur la souffrance humaine et en plus pour engraisser des sociétés étrangères.
À un certain moment on en parlait dans les médias, mais c'est vite passé aux oubliettes.
non je dis que c’est ridicule de fêter alors que l’on n’approuve pas, mais c’est la tradition, ça va bien au paresseux ça la traditoon
Merci pour cette franchise
Vous en faites pas vous êtes pas le seul, ainsi les paresseux s’en graissent
Oui on prie dans la religion chrétienne
Et on se réunie non pas pour mangez une dinde grasse mais pour la communauté, pour partagez la vie non pas avec des cadeaux mais avec de la gentillesse et de l’amour, je ne ferai pas résumé exhaustif…
En même temps fêter Noël est à la portée de tout le monde
Le problème est que, les gens sont persuadés que c'est une histoire de fric
C'est totalement faux
Surtout que le mondialisme nous a pourri la vie
Comment faisaient les pauvres à l'après guerre ?
Ben ils fêtaient Noël
Et maintenant on ne peut plus ?
Quoi qu'il en soit, qu'on ne supprime JAMAIS les fêtes religieuses !