Y-a-t-il trop de jours fériés (en France)... ?

C
Carl
Anonyme
Je ne comprend rien à ton message, tu confonds "et" et "est".
Et imagine une vie sans chocolat de Pâques, cadeaux de Noël... C'est ce genre de traditions, peut être pas légitimes à tes yeux, qui rendent la société un peu plus humaine, à une période où tout passe par le numérique ! C'est l'occasion de se voir entre amis, en famille...
C’est ce que je dis mon garçon, mais c’est de moins en moins le cas
Si je te demande ce qu’est l’ascension ou pâque yaura plus grand monde

G
Grana padano
Anonyme
C’est ce que je dis mon garçon, mais c’est de moins en moins le cas
Si je te demande ce qu’est l’ascension ou pâque yaura plus grand monde
L'ascension c'est c'est la mort de Jésus et Pâque c'est en rapport avec le carême...le début je dirais. Le dernier repas avant ?

C
Carl
Anonyme
Je vais pas t’expliquer prend une bible, tu a du temps pour lire durant tes jours fériés je crois ?

G
Grana padano
Anonyme
Je vais pas t’expliquer prend une bible, tu a du temps pour lire durant tes jours fériés je crois ?
Tu crois que je vais lire la Bible juste pour le plaisirs ? Je ne suis pas croyant, je me contenterai volontier de ne savoir que le strict nécessaire que de devoir lire ce truc. Et je ne dis pas ça parce que c'est la Bible. Ce serait le Coran que je dirais la même chose. Typiquement le genre de textes que je trouve insupportables.

C
Carl
Anonyme
moi je pense qu’il faut remette en place de vrai jours fériés qui sont des fêtes et non un moyen pour les paresseux de s’engraisser,
Ainsi je n’ai pas dit qu’il faille les supprimez, je dis qu’il faut les revoir car on en est loin, très loin de ce que ça doit être à l’égard d’il y a encore quelques siècles

G
Grana padano
Anonyme
moi je pense qu’il faut remette en place de vrai jours fériés qui sont des fêtes et non un moyen pour les paresseux de s’engraisser,
Ainsi je n’ai pas dit qu’il faille les supprimez, je dis qu’il faut les revoir car on en est loin, très loin de ce que ça doit être à l’égard d’il y a encore quelques siècles
Ah donc c'est la dictature ? Tu vas forcer les gens à lire la Bible et à faire des recherches documentaires sur le Christ ?

G
Grana padano
Anonyme
Comment peut tu savoir alors que tu viens de dire n’y avoir jamais lu ?
J'ai déjà essayé de la lire en début d'année. Je me.suis arrêté à la première page.
Et le Coran je pense le connaître bien plus que toi. Mon père m'a fait en apprendre des passages entiers par cœur.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 152
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu crois que je vais lire la Bible juste pour le plaisirs ? Je ne suis pas croyant, je me contenterai volontier de ne savoir que le strict nécessaire que de devoir lire ce truc. Et je ne dis pas ça parce que c'est la Bible. Ce serait le Coran que je dirais la même chose. Typiquement le genre de textes que je trouve insupportables.
Après y'a pas que la bible hein
Faudra te taper les machins musulmans, juifs, asiatiques, africains
Et qui sait E.T mon pote

C
Carl
Anonyme
Ah donc c'est la dictature ? Tu vas forcer les gens à lire la Bible et à faire des recherches documentaires sur le Christ ?
non je dis que c’est ridicule de fêter alors que l’on n’approuve pas, mais c’est la tradition, ça va bien au paresseux ça la traditoon

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !