Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ? n° 2

R
R2D2
Anonyme
Question de la part de Tonnerre.

* Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ?
* La vieillesse ? Le chien du voisin, qui n'a pas l'air très gentil ? Que le ciel vous tombe sur la tête ?
Bon weekend à tous et prenez soin de vous.
 
T
Tonnerre
Anonyme
Question de la part de Tonnerre.

* Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ?
* La vieillesse ? Le chien du voisin, qui n'a pas l'air très gentil ? Que le ciel vous tombe sur la tête ?
Bon weekend à tous et prenez soin de vous.
Je me fais peur moi-même ! Ce qui me fais le plus peur , c'est la connerie,il y en à, à tous les coins de rue, partout sur la planète, cela n'est pas prêt de s'arranger...
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 185
Age
14
Fofocoins
27 224
Changement de pseudo
Genre
Autre
Question de la part de Tonnerre.

* Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ?
* La vieillesse ? Le chien du voisin, qui n'a pas l'air très gentil ? Que le ciel vous tombe sur la tête ?
Bon weekend à tous et prenez soin de vous.
Peur de grossir, peur du noir, peur des insectes, peur du regard des autres, peur du jugement, peur de faire des erreurs, peur de l'abandon++, peur de ne pas être aimé, peur du sommeil, peur de mon reflet dans le miroir, peur de deux médicaments différents, Peur des hôpitaux, peur du corps médical, peur de certains bruits, peur des gestes brusques, peur de certains types d'aliments, peur de grandir...
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 985
Age
17
Fofocoins
45 795
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
Musique de profil
Question de la part de Tonnerre.

* Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ?
* La vieillesse ? Le chien du voisin, qui n'a pas l'air très gentil ? Que le ciel vous tombe sur la tête ?
Bon weekend à tous et prenez soin de vous.
J'ai peur de beaucoup de choses. Mais actuellement je dirai surtout une peur du regard des gens et une peur de l'avenir
 
R
R2D2
Anonyme
Peur de grossir, peur du noir, peur des insectes, peur du regard des autres, peur du jugement, peur de faire des erreurs, peur de l'abandon++, peur de ne pas être aimé, peur du sommeil, peur de mon reflet dans le miroir, peur de deux médicaments différents, Peur des hôpitaux, peur du corps médical, peur de certains bruits, peur des gestes brusques, peur de certains types d'aliments, peur de grandir...
Beaucoup de peurs pour une seule personne ?
Cela doit être bien compliqué à gérer, je suis sûre que tu peux compter sur ton entourage pour t'aider et du corps médical ( dont, il ne faut pas trop avoir peur ).
Peut être que tu peux affronter tes peurs,les unes après les autres et avec un peu de temps,les éliminer,les envoyer se faire voir... pour ne plus jamais qu'elles reviennent.
Je suis certain que tu vas y arriver, tu as en toi toutes les forces qu'il te faut.
Prend soin de toi.
 
R
R2D2
Anonyme
J'ai peur de beaucoup de choses. Mais actuellement je dirai surtout une peur du regard des gens et une peur de l'avenir
Le regard des gens, c'est le plus terrible ! Cela peut aller du bon jusqu'au mauvais, le tout, c'est de s'avoir l'ignorer, l'accepter ou de le combattre, mais surtout qu'il ne t'empêche pas de vivre, l'essentiel est de croire en toi.
Bonne soirée à toi.
 
R
R2D2
Anonyme
Le regard des gens, c'est le plus terrible ! Cela peut aller du bon jusqu'au mauvais, le tout, c'est de s'avoir l'ignorer, l'accepter ou de le combattre, mais surtout qu'il ne t'empêche pas de vivre, l'essentiel est de croire en toi.
Bonne soirée à toi.
L'avenir ! Si, tu peux arriver à t'en construire un magnifique, cela sera le saint Graal, nous avons tous cela entre nos mains, à chacun sa vision de l'avenir.Pour l'avenir général, là c'est une autre affaire,pense surtout à toi.
 
Dwaen
Enragé
Messages
918
Fofocoins
29 195
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Question de la part de Tonnerre.

* Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ?
* La vieillesse ? Le chien du voisin, qui n'a pas l'air très gentil ? Que le ciel vous tombe sur la tête ?
Bon weekend à tous et prenez soin de vous.
J'ai peur de l'échec, j'appréhende le succès ; peur de l'avenir, soucieuse des conséquences du passé ; peur de l'imprévu, hait la monotonie ; peur d'être nulle, mais l'est désespèrement ; peur de la solitude, mais n'arrive pas à apprécier les moments en groupes ; peur de tomber, mais reste sur un terrain trop glissant ; peur d'être une mauvaise personne, mais n'arrive pas à éprouver la moindre empathie ;
J'ai peur de moi, j'ai peur du monde.
J'ai très peur du hasard.
 
Dernière édition:
R
R2D2
Anonyme
Des gens et de perdre mes proches.
Sinon je suis claustrophobe et paranoïaque sur les bords. Et plus classique mais des serpents (surtout de mer.)
A chaque problème, il doit y avoir une solution ?
Les proches s'est ce qu'il y de plus important, même si s'est parfois compliqué, à nouveau de savoir vivre en harmonie et de profiter de leurs présences, avant que le temps nous efface...
Bonne nuit à toi.
Les serpents de mer ne t'en occupes pas, je connais quelqu'un qui va s'en charger...
 
R
R2D2
Anonyme
J'ai peur de l'échec, j'appréhende le succès ; peur de l'avenir, soucieuse des conséquences du passé ; peur de l'imprévu, hait la monotonie ; peur d'être nulle, mais l'est désespèrement ; peur de la solitude, mais n'arrive pas à apprécier les moments en groupes ; peur de tomber, mais reste sur un terrain trop glissant ; peur d'être une mauvaise personne, mais n'arrive pas à éprouver la moindre empathie ;
J'ai peur de moi, j'ai peur du monde.
J'ai très peur du hasard.
Est ce une poésie ? Ou As tu peur des extrêmes de ta vie ? N'y a-t-il pas un juste milieu, pour y voir plus clair...
Bonne nuit à toi.
 
~machin
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
3 583
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
A chaque problème, il doit y avoir une solution ?
Évidemment.
Les proches s'est ce qu'il y de plus important, même si s'est parfois compliqué, à nouveau de savoir vivre en harmonie et de profiter de leurs présences, avant que le temps nous efface...
Bonne nuit à toi.
À toi également, mais et toi ? Quelles sont tes peurs ?
Les serpents de mer ne t'en occupes pas, je connais quelqu'un qui va s'en charger...
Poséidon~? 😂
 
R
R2D2
Anonyme
Moi ! De rien ! Non, je plaisante, j'ai peur de tout...
Mais, cela ne va pas m'empêcher de dormir un petit peu...
Bonne nuit à toi et de beaux rêves, je te souhaite.
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 125
Age
43
Fofocoins
31 265
Genre
Homme
Question de la part de Tonnerre.

* Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ?
* La vieillesse ? Le chien du voisin, qui n'a pas l'air très gentil ? Que le ciel vous tombe sur la tête ?
Bon weekend à tous et prenez soin de vous.
J'ai peur des gros insectes volants, des serpents et de la mort aussi !!
 
R
R2D2
Anonyme
J'ai peur des gros insectes volants, des serpents et de la mort aussi !!
Les insectes il y a moyen de les faire fuir, tout comme pour les serpents.
La mort là, c'est plus compliqué ! Je crois, qu'elle effraie beaucoup de monde, vaste sujet.
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 125
Age
43
Fofocoins
31 265
Genre
Homme
Les insectes il y a moyen de les faire fuir, tout comme pour les serpents.
La mort là, c'est plus compliqué ! Je crois, qu'elle effraie beaucoup de monde, vaste sujet.
Oui, partir et ne plus revenir et être dans le noir total, j'ai du mal à imaginer et c'est ça qui est engoissant !
 
kelsy☆
Enragé
Messages
960
Age
16
Fofocoins
3 571
Genre
Fille
Bien souvent j’ai peur de moi même, j’ai peur de mes cauchemars, parfois j’ai encore peur de monter en voiture à cause d’un traumas, j’ai peur d’oublier qui ne suis vraiment et de me perdre dans le néant de ne plus me reconnaître ne plus être moi même, de faire du mal aux autres sans le vouloir
Peur de l’abandon et que les autres disparaissent et m’oublie
 
kelsy☆
Enragé
Messages
960
Age
16
Fofocoins
3 571
Genre
Fille
Bien souvent j’ai peur de moi même, j’ai peur de mes cauchemars, parfois j’ai encore peur de monter en voiture à cause d’un traumas, j’ai peur d’oublier qui ne suis vraiment et de me perdre dans le néant de ne plus me reconnaître ne plus être moi même, de faire du mal aux autres sans le vouloir
Peur de l’abandon et que les autres disparaissent et m’oublie
Et j’en oublie plein d’autres
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 125
Age
43
Fofocoins
31 265
Genre
Homme
Bien souvent j’ai peur de moi même, j’ai peur de mes cauchemars, parfois j’ai encore peur de monter en voiture à cause d’un traumas, j’ai peur d’oublier qui ne suis vraiment et de me perdre dans le néant de ne plus me reconnaître ne plus être moi même, de faire du mal aux autres sans le vouloir
Peur de l’abandon et que les autres disparaissent et m’oublie
Bref pas mal de peur quoi !!
 
R
R2D2
Anonyme
J'ai peur de l'échec, j'appréhende le succès ; peur de l'avenir, soucieuse des conséquences du passé ; peur de l'imprévu, hait la monotonie ; peur d'être nulle, mais l'est désespèrement ; peur de la solitude, mais n'arrive pas à apprécier les moments en groupes ; peur de tomber, mais reste sur un terrain trop glissant ; peur d'être une mauvaise personne, mais n'arrive pas à éprouver la moindre empathie ;
J'ai peur de moi, j'ai peur du monde.
J'ai très peur du hasard.
Dans cet espace, entre ces deux extrêmes ? Ne serai ce pas, le lieu ! Ou, il faudrait naviguer,au bon gré du courant de la vie, pour trouver l'harmonie ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 583
Age
16
Fofocoins
25 059
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Question de la part de Tonnerre.

* Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ?
* La vieillesse ? Le chien du voisin, qui n'a pas l'air très gentil ? Que le ciel vous tombe sur la tête ?
Bon weekend à tous et prenez soin de vous.
J'ai peur du noir et aussi du regard des autres. :'")
 
Derniers messages