Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ? n° 2

  • Auteur de la discussion R2D2
  • Date de début
O
Ombres noires
Anonyme
J'ai peur du noir et aussi du regard des autres. :'")
Le noir, comment ne pas en avoir peur ! Il suffit d'allumer la lumière, non, je plaisante...Le noir, c'est la moitié d'une journée,il nous accompagne,sans nous vouloir de mal,il faut lier connaissance, apprendre avec lui de ce qu'est la vie, mais il fait tout de même un peu peur,car en nous, nous tous une part sombre, ainsi va la vie...de l'ombre à la lumière ou de la lumière jusqu'à l'ombre ?...
 
O
Ombres noires
Anonyme
Le noir, comment ne pas en avoir peur ! Il suffit d'allumer la lumière, non, je plaisante...Le noir, c'est la moitié d'une journée,il nous accompagne,sans nous vouloir de mal,il faut lier connaissance, apprendre avec lui de ce qu'est la vie, mais il fait tout de même un peu peur,car en nous, nous avons tous une part sombre, ainsi va la vie...de l'ombre à la lumière ou de la lumière jusqu'à l'ombre ?...
 
Jakael
Hyper actif
Messages
63
Fofocoins
2 369
Genre
Homme
Question de la part de Tonnerre.

* Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ?
* La vieillesse ? Le chien du voisin, qui n'a pas l'air très gentil ? Que le ciel vous tombe sur la tête ?
Bon weekend à tous et prenez soin de vous.
Alors moi je suis bizarre : j'adore les couteaux, j'ai (presque) toujours mon fidèle Opinel n°8 à tout faire, pourtant je suis jamais rassuré quand quelqu'un manipule un couteau devant moi...
 
R
R2D2
Anonyme
Alors moi je suis bizarre : j'adore les couteaux, j'ai (presque) toujours mon fidèle Opinel n°8 à tout faire, pourtant je suis jamais rassuré quand quelqu'un manipule un couteau devant moi...
Ou, le super couteau Suisse, le Roi de la débrouille !
Quand, à la manipulation du couteau, c'est suivant le comportement de la personne ? Moi ! J'arrive à me couper tout seul !
Bon dimanche à toi.