J'ai peur des gros insectes volants, des serpents et de la mort aussi !!Question de la part de Tonnerre.
* Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ?
* La vieillesse ? Le chien du voisin, qui n'a pas l'air très gentil ? Que le ciel vous tombe sur la tête ?
Bon weekend à tous et prenez soin de vous.
Les insectes il y a moyen de les faire fuir, tout comme pour les serpents.J'ai peur des gros insectes volants, des serpents et de la mort aussi !!
Oui, partir et ne plus revenir et être dans le noir total, j'ai du mal à imaginer et c'est ça qui est engoissant !Les insectes il y a moyen de les faire fuir, tout comme pour les serpents.
La mort là, c'est plus compliqué ! Je crois, qu'elle effraie beaucoup de monde, vaste sujet.
Et j’en oublie plein d’autresBien souvent j’ai peur de moi même, j’ai peur de mes cauchemars, parfois j’ai encore peur de monter en voiture à cause d’un traumas, j’ai peur d’oublier qui ne suis vraiment et de me perdre dans le néant de ne plus me reconnaître ne plus être moi même, de faire du mal aux autres sans le vouloir
Peur de l’abandon et que les autres disparaissent et m’oublie
Bref pas mal de peur quoi !!Bien souvent j’ai peur de moi même, j’ai peur de mes cauchemars, parfois j’ai encore peur de monter en voiture à cause d’un traumas, j’ai peur d’oublier qui ne suis vraiment et de me perdre dans le néant de ne plus me reconnaître ne plus être moi même, de faire du mal aux autres sans le vouloir
Peur de l’abandon et que les autres disparaissent et m’oublie
Peut être faut il les affronter une à une ? Pour mieux mettre des mots dessus ? Les chasser ou marcher avec ?...Et j’en oublie plein d’autres
Dans cet espace, entre ces deux extrêmes ? Ne serai ce pas, le lieu ! Ou, il faudrait naviguer,au bon gré du courant de la vie, pour trouver l'harmonie ?J'ai peur de l'échec, j'appréhende le succès ; peur de l'avenir, soucieuse des conséquences du passé ; peur de l'imprévu, hait la monotonie ; peur d'être nulle, mais l'est désespèrement ; peur de la solitude, mais n'arrive pas à apprécier les moments en groupes ; peur de tomber, mais reste sur un terrain trop glissant ; peur d'être une mauvaise personne, mais n'arrive pas à éprouver la moindre empathie ;
J'ai peur de moi, j'ai peur du monde.
J'ai très peur du hasard.
J'ai peur du noir et aussi du regard des autres. :'")Question de la part de Tonnerre.
* La vieillesse ? Le chien du voisin, qui n'a pas l'air très gentil ? Que le ciel vous tombe sur la tête ?
Le noir, comment ne pas en avoir peur ! Il suffit d'allumer la lumière, non, je plaisante...Le noir, c'est la moitié d'une journée,il nous accompagne,sans nous vouloir de mal,il faut lier connaissance, apprendre avec lui de ce qu'est la vie, mais il fait tout de même un peu peur,car en nous, nous tous une part sombre, ainsi va la vie...de l'ombre à la lumière ou de la lumière jusqu'à l'ombre ?...J'ai peur du noir et aussi du regard des autres. :'")
Le noir, comment ne pas en avoir peur ! Il suffit d'allumer la lumière, non, je plaisante...Le noir, c'est la moitié d'une journée,il nous accompagne,sans nous vouloir de mal,il faut lier connaissance, apprendre avec lui de ce qu'est la vie, mais il fait tout de même un peu peur,car en nous, nous avons tous une part sombre, ainsi va la vie...de l'ombre à la lumière ou de la lumière jusqu'à l'ombre ?...
Alors moi je suis bizarre : j'adore les couteaux, j'ai (presque) toujours mon fidèle Opinel n°8 à tout faire, pourtant je suis jamais rassuré quand quelqu'un manipule un couteau devant moi...Question de la part de Tonnerre.
Oui, partir et ne plus revenir et être dans le noir total, j'ai du mal à imaginer et c'est ça qui est engoissant !
Ou, le super couteau Suisse, le Roi de la débrouille !Alors moi je suis bizarre : j'adore les couteaux, j'ai (presque) toujours mon fidèle Opinel n°8 à tout faire, pourtant je suis jamais rassuré quand quelqu'un manipule un couteau devant moi...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏