Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ? n° 2

• Auteur de la discussion R2D2
  • Date de début
R
R2D2
Anonyme
Moi ! De rien ! Non, je plaisante, j'ai peur de tout...
Mais, cela ne va pas m'empêcher de dormir un petit peu...
Bonne nuit à toi et de beaux rêves, je te souhaite.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Question de la part de Tonnerre.

* Y a-t-il quelque chose dont vous avez peur ?
* La vieillesse ? Le chien du voisin, qui n'a pas l'air très gentil ? Que le ciel vous tombe sur la tête ?
Bon weekend à tous et prenez soin de vous.
J'ai peur des gros insectes volants, des serpents et de la mort aussi !!

R
R2D2
Anonyme
J'ai peur des gros insectes volants, des serpents et de la mort aussi !!
Les insectes il y a moyen de les faire fuir, tout comme pour les serpents.
La mort là, c'est plus compliqué ! Je crois, qu'elle effraie beaucoup de monde, vaste sujet.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Bien souvent j’ai peur de moi même, j’ai peur de mes cauchemars, parfois j’ai encore peur de monter en voiture à cause d’un traumas, j’ai peur d’oublier qui ne suis vraiment et de me perdre dans le néant de ne plus me reconnaître ne plus être moi même, de faire du mal aux autres sans le vouloir
Peur de l’abandon et que les autres disparaissent et m’oublie

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Bien souvent j’ai peur de moi même, j’ai peur de mes cauchemars, parfois j’ai encore peur de monter en voiture à cause d’un traumas, j’ai peur d’oublier qui ne suis vraiment et de me perdre dans le néant de ne plus me reconnaître ne plus être moi même, de faire du mal aux autres sans le vouloir
Et j’en oublie plein d’autres

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bref pas mal de peur quoi !!

R
R2D2
Anonyme
J'ai peur de l'échec, j'appréhende le succès ; peur de l'avenir, soucieuse des conséquences du passé ; peur de l'imprévu, hait la monotonie ; peur d'être nulle, mais l'est désespèrement ; peur de la solitude, mais n'arrive pas à apprécier les moments en groupes ; peur de tomber, mais reste sur un terrain trop glissant ; peur d'être une mauvaise personne, mais n'arrive pas à éprouver la moindre empathie ;
J'ai peur de moi, j'ai peur du monde.
J'ai très peur du hasard.
Dans cet espace, entre ces deux extrêmes ? Ne serai ce pas, le lieu ! Ou, il faudrait naviguer,au bon gré du courant de la vie, pour trouver l'harmonie ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme

* La vieillesse ? Le chien du voisin, qui n'a pas l'air très gentil ? Que le ciel vous tombe sur la tête ?
J'ai peur du noir et aussi du regard des autres. :'")

O
Ombres noires
Anonyme
J'ai peur du noir et aussi du regard des autres. :'")
Le noir, comment ne pas en avoir peur ! Il suffit d'allumer la lumière, non, je plaisante...Le noir, c'est la moitié d'une journée,il nous accompagne,sans nous vouloir de mal,il faut lier connaissance, apprendre avec lui de ce qu'est la vie, mais il fait tout de même un peu peur,car en nous, nous tous une part sombre, ainsi va la vie...de l'ombre à la lumière ou de la lumière jusqu'à l'ombre ?...

O
Ombres noires
Anonyme
Le noir, comment ne pas en avoir peur ! Il suffit d'allumer la lumière, non, je plaisante...Le noir, c'est la moitié d'une journée,il nous accompagne,sans nous vouloir de mal,il faut lier connaissance, apprendre avec lui de ce qu'est la vie, mais il fait tout de même un peu peur,car en nous, nous avons tous une part sombre, ainsi va la vie...de l'ombre à la lumière ou de la lumière jusqu'à l'ombre ?...

Jakael
Mega actif
Fofocoins
5 674
Genre
Homme

Alors moi je suis bizarre : j'adore les couteaux, j'ai (presque) toujours mon fidèle Opinel n°8 à tout faire, pourtant je suis jamais rassuré quand quelqu'un manipule un couteau devant moi...

R
R2D2
Anonyme
Alors moi je suis bizarre : j'adore les couteaux, j'ai (presque) toujours mon fidèle Opinel n°8 à tout faire, pourtant je suis jamais rassuré quand quelqu'un manipule un couteau devant moi...
Ou, le super couteau Suisse, le Roi de la débrouille !
Quand, à la manipulation du couteau, c'est suivant le comportement de la personne ? Moi ! J'arrive à me couper tout seul !
Bon dimanche à toi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !