🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

I'm Jk ~
Actif
Messages
44
Fofocoins
2 062
ce sujet va devenir le plus grand sujet jamais vu sur Foforum

🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise
Wowwwwwvdodkdgkskshsvvsvsvbsksjs trop classe je savais pas qu'on pouvait mettre des photos comme ça
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
170
Fofocoins
10 121
On est passé à 50 topics fermés, un nouveau record !!!
Non seulement vous vous permettez de critiquer l'équipe de modération, quand celle-ci vous donne des avertissement, vous les ignorez, et vous récidivez. Je vous ai déjà dit de ne pas mettre votre forum sur votre profil. Vous repartez au cagibi cinq jours. Vous faites vraiment tout pour être suspendu
 
DRU54
Mega actif
Messages
259
Fofocoins
2 735
Personnalisation pseudo
Non seulement vous vous permettez de critiquer l'équipe de modération, quand celle-ci vous donne des avertissement, vous les ignorez, et vous récidivez. Je vous ai déjà dit de ne pas mettre votre forum sur votre profil. Vous repartez au cagibi cinq jours. Vous faites vraiment tout pour être suspendu
Vous ne tolérez pas la critique ?
 
I'm Jk ~
Actif
Messages
44
Fofocoins
2 062
Voila un nouveau jeu ! Ce sujet va devenir le sujet le plus dingue de Foforum.

Objectif : Laissez une réponse sur ce sujet pour obtenir un bonus Fofocoins.
Vous pouvez répondre n'importe quoi ^^
Gains : Vous gagnerez pour cette réponse entre 1 et 50 Fofocoins .

Vous pouvez rejouer tout les 86400 secondes. Rendez-vous toutes les 24h !
Edit du 19/02 : Vous pouvez maintenant jouer toutes les 12h pour gagner entre 1 et 30 Fofocoins.

Vous êtes prêts ? 1.... 2....3.... GOOOOOO !
Nom nom nom 🥖🥖🥖
 
DRU54
Mega actif
Messages
259
Fofocoins
2 735
Personnalisation pseudo
Il y a des règles à respecter, je ne suis pas la seule à supprimer des sujets, et toute rébellion envers la modération est sanctionnée. De plus, j'ajouterai que nous n'avons pas de compte à rendre. Lisez, c'est dans le règlement que Piiixel a créé
Perso j'ai pas vu de règlement ni à l'inscription ni avant de poster quoi que ce soit ni dans la recherche sur le site...