Console Y a t il des fans de Pokémon ici ?

Yveltal
Mega actif
Messages
200
Age
14
Fofocoins
2 295
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Garçon
Moi je suis fan de Pokémon et c'était donc pour savoir si des gens ici aimer aussi.
D'ailleurs je vais bientôt créer un site qui permet de simuler une aventure dans le monde de Pokémon
Si vous voulez je vous donnerai le lien (je le ferai ce week-end).
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
346
Fofocoins
3 597
Genre
Homme
J'adorais les vieux pokemon or et argent 👍 , mes parents ne me laisser pas acheter des consoles nouvelle du coup je jouait sur une ds xD
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 882
Age
14
Fofocoins
20 745
Changement de pseudo
Genre
Autre
Moi je suis fan de Pokémon et c'était donc pour savoir si des gens ici aimer aussi.
D'ailleurs je vais bientôt créer un site qui permet de simuler une aventure dans le monde de Pokémon
Si vous voulez je vous donnerai le lien (je le ferai ce week-end).
Je crois que si on doit parler de fan, il y a mon père. TOUTE la journée du pokémon go. Petite je l'étais, j'y jouais a 5-6 ans sur ma game boy, mais j'avais la flemme de lire, donc je galerai et je menerverai. Sinon j'ai des figurines pop, des figurines tout courts, des peluches, des livre pokémon. J'ai le pokédex que je feuillete quelques fois pour la nostalgie.
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Moi je suis fan de Pokémon et c'était donc pour savoir si des gens ici aimer aussi.
D'ailleurs je vais bientôt créer un site qui permet de simuler une aventure dans le monde de Pokémon
Si vous voulez je vous donnerai le lien (je le ferai ce week-end).
Moi aussi je suis un fan 🙋🙋
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Y a t il des fans de Pokémon ici ?
 
M
Mlle Smart
Anonyme
Moi mon préféré entre les 1..2..3..4..5 c'est POKEMON SNAP ! Je trouve ce jeu très calme et l'aventure est super intéressante . Tu change d'endroits en fonction de tes niveaux d'exploration pokémon. Il n'y a aucun combat pokémon je le conseille vraiment pour les personnes aimant les pokémons mais qui sont calmes.
Une bizarre et philosophe.
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Moi je suis fan de Pokémon et c'était donc pour savoir si des gens ici aimer aussi.
D'ailleurs je vais bientôt créer un site qui permet de simuler une aventure dans le monde de Pokémon
Si vous voulez je vous donnerai le lien (je le ferai ce week-end).
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment