Je crois que si on doit parler de fan, il y a mon père. TOUTE la journée du pokémon go. Petite je l'étais, j'y jouais a 5-6 ans sur ma game boy, mais j'avais la flemme de lire, donc je galerai et je menerverai. Sinon j'ai des figurines pop, des figurines tout courts, des peluches, des livre pokémon. J'ai le pokédex que je feuillete quelques fois pour la nostalgie.Moi je suis fan de Pokémon et c'était donc pour savoir si des gens ici aimer aussi.
D'ailleurs je vais bientôt créer un site qui permet de simuler une aventure dans le monde de Pokémon
Si vous voulez je vous donnerai le lien (je le ferai ce week-end).
Moi aussi je suis un fan 🙋🙋Moi je suis fan de Pokémon et c'était donc pour savoir si des gens ici aimer aussi.
D'ailleurs je vais bientôt créer un site qui permet de simuler une aventure dans le monde de Pokémon
Super ! Comme ça on est 2 sur foforum !Moi aussi je suis un fan 🙋🙋
Oui !Super ! Comme ça on est 2 sur foforum !
2 sur 3 863..,Super ! Comme ça on est 2 sur foforum !
Ouais ça fait mal . . .2 sur 3 863..,
CarrémentOuais ça fait mal . . .
3863 c'est le nombre de membres ?2 sur 3 863..,
Oui pk ?3863 c'est le nombre de membres ?
On est nombreux mais c'est presque toujours les même qui se conectOui pk ?
Oui y'en as certains qui ne mettent pas de messOn est nombreux mais c'est presque toujours les même qui se conect
😂😂J'ai lus "Ya-t-il des Pokemons ici" :')…
😂🤣J'ai lus "Ya-t-il des Pokemons ici" :')…
Moi je suis fan de Pokémon et c'était donc pour savoir si des gens ici aimer aussi.
J'ai pas désolé.Qui as Pokemon Go ?
Ok pgJ'ai pas désolé.