Des fans de F1 ici ?

  • Auteur de la discussion Tutututu Max Verstappen
  • Date de début
T
Tutututu Max Verstappen
Anonyme
Hey !

La saison commence bientôt, et les essais hivernaux sont en cours
Déja une première question qui fait débat me vient en tête car j'aime les débats épineux, mais considérer vous la formule 1 et les sports automobiles comme des sports ? Car je sais au combien des personnes disent que c'est pas un sport

La deuxième question concerne vos prédictions sur la saison 2024. Qui pourra tenir tête au roi Verstappen, ce pourrait il qu'il y ai une écurie qui surpasse Redbull, et surtout comment va se profiler la saiosn 2025. Qui aura le second baquet chez Mercedes et qui prendra la place de Perez chez Redbull ?

Trop hâte de vous lire
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Hey !

La saison commence bientôt, et les essais hivernaux sont en cours
Déja une première question qui fait débat me vient en tête car j'aime les débats épineux, mais considérer vous la formule 1 et les sports automobiles comme des sports ? Car je sais au combien des personnes disent que c'est pas un sport

La deuxième question concerne vos prédictions sur la saison 2024. Qui pourra tenir tête au roi Verstappen, ce pourrait il qu'il y ai une écurie qui surpasse Redbull, et surtout comment va se profiler la saiosn 2025. Qui aura le second baquet chez Mercedes et qui prendra la place de Perez chez Redbull ?

Trop hâte de vous lire
Salut !
Je suis pas fan mais je regarde de temps à autre. Mais effectivement c'est pas un sport "physique" c'est comme tu le dit si bien c'est un sport automobile.
 
Messages
1 489
Fofocoins
9 169
Genre
Fille
Hey !

La saison commence bientôt, et les essais hivernaux sont en cours
Déja une première question qui fait débat me vient en tête car j'aime les débats épineux, mais considérer vous la formule 1 et les sports automobiles comme des sports ? Car je sais au combien des personnes disent que c'est pas un sport

La deuxième question concerne vos prédictions sur la saison 2024. Qui pourra tenir tête au roi Verstappen, ce pourrait il qu'il y ai une écurie qui surpasse Redbull, et surtout comment va se profiler la saiosn 2025. Qui aura le second baquet chez Mercedes et qui prendra la place de Perez chez Redbull ?

Trop hâte de vous lire
Leclerc
 
T
Tutututu Max Verstappen
Anonyme
Ah oui, il fait pas la meilleure des pré saison là pourtant, quoi que, c'est vrai que ça se discute, la monoplace à l'air vraiment pas mal, mais l'écurie fait trop d'erreurs qui coûte chère
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Depuis mes 14 ans je suis un fan des courses automobiles et surtout de la F 1 !
Le sport automobile peut se vérifier par l'épuisement des pilotes quand ils descendent de leurs bolides après le dernier tour effectué !
 
T
Tutututu Max Verstappen
Anonyme
Depuis mes 14 ans je suis un fan des courses automobiles et surtout de la F 1 !
Le sport automobile peut se vérifier par l'épuisement des pilotes quand ils descendent de leurs bolides après le dernier tour effectué !
Je suis bien d'accord, je pense à certains grand prix où ils ont chaud et où ils perdent 2 kilos
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Pourquoi mon pseudo " SOUPAPE " ?
Durant 13 ans j'ai été responsable du bureau d'études dans l'une des unités du groupe EATON , société connue pour ses fabrications de turbo-compresseurs et ses soupapes sur toute la planète ce qui m'a permis d'approcher les F 1 de plus prêt !
 
T
Tutututu Max Verstappen
Anonyme
Pourquoi mon pseudo " SOUPAPE " ?
Durant 13 ans j'ai été responsable du bureau d'études dans l'une des unités du groupe EATON , société connue pour ses fabrications de turbo-compresseurs et ses soupapes sur toute la planète ce qui m'a permis d'approcher les F 1 de plus prêt !
Eh mais c'est génial ça ! Raconte nous tout
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
D'abord , me voila rassuré , Charles LECLERC , avec sa FERRARI se place devant en ces premiers essais 2024 !
J'ai eu beaucoup de chance avec ma passion de la F 1 puisque j'ai vécu la très belle période ou ALAIN PROST , l'un des plus grands pilotes de F1 nous a offert ses titres F 1 en les années 1985 , 1986 , 1989 , et 1993 , à nous Français , sans oublier les années ou le titre a été très proche !!!!
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
A la mi-journée ce Vendredi 23 Février , c'est CARLOS SAINZ sur la deuxième FERRARI qui fait le meilleur temps , en cette dernière journée d'essais très contrariées par des plaques d'égouts du circuit mal fixées qui ont abimées des F1 !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Dans 8 jours , à BAHREÏN , le premier grand prix de F 1 de l'année 2024 , et les pilotes qui sont aujourd'hui dans leur dernière journée d'essais , sont mécontents car ils auraient souhaité plus de jours d'essais pour préparer 2024 , et les seuls 3 jours auxquels ils ont eu droit ont été raccourcis à cause de ces plaques d'égout mal fixées qui ont détruit les fond plats des F 1 et empêchés des essais sérieux !!!
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
J'aime bien me détendre en montant des maquettes de F 1 , surtout celles de la marque de TAMIYA , à l'échelle 1/12 , j'en ai 17 de déjà finies , et 3 qui attendent d'être finies !
Sinon , pour sortir de la F 1 , j'ai aussi une traction CITROEN et une ALFA ROMEO en des échelles beaucoup plus grosses !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Une réunion a permis aux pilotes qui venaient , durant trois jours , de préparer la saison , de faire part de leur mécontentement sur ces 3 jours et surtout ces plaques de ferraille qui bouchent les égouts et qui sont encore une fois très mal fermées au point d'abimer leurs voitures , heureusement cela aurait cette fois ci juste abimé des F 1 !!!!!
Ils sont déjà si peu dans la possibilité de préparer la saison , 3 jours c'est ridicule , et en plus le circuit n'a pas été revu compte tenu des problèmes des plaques d'égouts qui récidivent !!!!!!!???????
 
C
CL_16_F1_TEAM
Anonyme
Hey !

La saison commence bientôt, et les essais hivernaux sont en cours
Déja une première question qui fait débat me vient en tête car j'aime les débats épineux, mais considérer vous la formule 1 et les sports automobiles comme des sports ? Car je sais au combien des personnes disent que c'est pas un sport

La deuxième question concerne vos prédictions sur la saison 2024. Qui pourra tenir tête au roi Verstappen, ce pourrait il qu'il y ai une écurie qui surpasse Redbull, et surtout comment va se profiler la saiosn 2025. Qui aura le second baquet chez Mercedes et qui prendra la place de Perez chez Redbull ?

Trop hâte de vous lire
Tes questions sont vraiment très intéressante !!! A mon avis, avec les essais de pre-saison, je pense que 3 pilotes sont en capacité de se mesurer a Verstappen : Sainz, Hamilton et Leclerc. Bien entendu, vu les perf de la RB20, je pense tout de même que RedBull va gagner, mais je pense (et j'espère) que ce sera moins facile que l'en dernier !!!
 
C
CL_16_F1_TEAM
Anonyme
Salut !
Je suis pas fan mais je regarde de temps à autre. Mais effectivement c'est pas un sport "physique" c'est comme tu le dit si bien c'est un sport automobile.
La Formule 1, contrairement au idée reçue, est un sport EXTRÊMEMENT physique... Les pilotes sont sans arrêt en entraînement pour se muscler, sinon physiquement ils ne tiendraient pas. De plus c'est le seul sport ou les sportifs se pèsent au début et a la fin de chaque épreuve, et qu'il y a une grosse différence sur la balance.
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
D'abord , me voila rassuré , Charles LECLERC , avec sa FERRARI se place devant en ces premiers essais 2024 !
J'ai eu beaucoup de chance avec ma passion de la F 1 puisque j'ai vécu la très belle période ou ALAIN PROST , l'un des plus grands pilotes de F1 nous a offert ses titres F 1 en les années 1985 , 1986 , 1989 , et 1993 , à nous Français , sans oublier les années ou le titre a été très proche !!!!
Je supporte Leclerc perso, mais ça me ferait tellement plaisir de voir a nouveau un français sur la plus haute marche... Comme Ocon par exemple !!
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Qui , en 2024 , va être dans les trois premiers ?
Je pense que 2024 va ressembler à 2023 et donc VERSTAPPEN , HAMILTON et LECLERC seront dans cet ordre après le dernier grand prix de 2014 !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment