Wattpad voilooouuuuu

Je viens de me lancer dessus ^^
Alors je me permets de vous l'annoncer 😅
Voilà

Justalittleemptygirl

C
Coraline
Anonyme
Good Luck ! T'inquiète j'ai des connaissances sur l'appli, je te ferai de la pub et je t'aiderai même à écrire si tu veux 😌
Vous me donnez de plus en plus envie d'y retourner d'ailleurs 😭
Oh merci t’es chou 💛
Je vais télécharger l’application sur mon téléphone et j’essayerais de trouver des idées

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Surtout pour rien écrire et lire 🤬

Fichiers joints

• Wattpad voilooouuuuu
    Screenshot_20220818-221637_Chrome.jpg
    323.4 KB · Affichages: 52
Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Oh sa l’air super comme application.
Il faudrait que je teste 🙂
Bon après il vaut mieux te prévenir que c'est le repère des écrivains de "c ul" par excellence donc bon 😑, j'y suis que pour les amis qui écrivent, personnellement.
Parce que bon, après il y a pleins d'écrivains en herbres mais qui débutent tout juste dans l'écriture et qui se lance dans l'écriture sur WattPad direct sans relecture, ça donne pas des jolis textes 😭.
Après il y a quelques trucs potables, mais bon, je préfère l'odeur des livres et tourner les pages IRL.

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Bon après il vaut mieux te prévenir que c'est le repère des écrivains de "c ul" par excellence donc bon 😑, j'y suis que pour les amis qui écrivent, personnellement.
Parce que bon, après il y a pleins d'écrivains en herbres mais qui débutent tout juste dans l'écriture et qui se lance dans l'écriture sur WattPad direct sans relecture, ça donne pas des jolis textes 😭.
Après il y a quelques trucs potables, mais bon, je préfère l'odeur des livres et tourner les pages IRL.
Tu n'as pas totalement tort Saule A.Ries mais lorsque tu tombes sur une pépite c'est extra

C
Coraline
Anonyme
Merci de me prévenir c’est gentil à toi.
Je ferais attention t’inquiètes. 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !