Wattpad voilooouuuuu

A
Anna.
Anonyme
Cc a tous . Moi je viens de me lancer sur Fyctia donc si vous avez quelques minutes pour passer sur mon compte Anna. Je suis preuneuse 😄
 
Nioui83
Mega actif
Messages
290
Age
17
Fofocoins
2 249
Bon après il vaut mieux te prévenir que c'est le repère des écrivains de "c ul" par excellence donc bon 😑, j'y suis que pour les amis qui écrivent, personnellement.
Parce que bon, après il y a pleins d'écrivains en herbres mais qui débutent tout juste dans l'écriture et qui se lance dans l'écriture sur WattPad direct sans relecture, ça donne pas des jolis textes 😭.
Après il y a quelques trucs potables, mais bon, je préfère l'odeur des livres et tourner les pages IRL.
T'a pas tord moi aussi je suis large plus livre , mais l'avantage de wattpad c'est que tu découvres pleins d'histoires qui mérite d'être lu et honnêtement tout dépend de la catégorie de livres que tu sélectionnes en fonction de tes préférences . C'est sur que si tu es comme moi tu lis de la romance bah c'est évident et normal que se soit sexuel . Et si tu veux des histoires travailler et bien cherche des histoires wattpad sur tiktok , souvent des extraits ou des hashtags , c'est comme cela que les plus grandes histoires sont connus .
 
Nioui83
Mega actif
Messages
290
Age
17
Fofocoins
2 249
Si ils ne lisent pas tant pis pour eux, mais n'empêche qu'il y aura quand même d'autres vrais lecteurs à venir ! Tes textes méritent d'être lus UwU et un jour les graines porteront leurs fruits et des centaines de gens te liront en se disant que c'est génial et beau !!!!

( ah xD )
Merci pour tous ces encouragements 🥰 Ça faut énormément plaisir
Il a raison , moi je les lis et ils sont vraiment bien
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment