Pour une idée c’est une idée. 🤣Si on pouvait voyager dans le temps, vous seriez parti à quelle époque
Dans le passé, dans le futur ?
Dans le passé, pour réparer mes erreurs.
Ce sont nos erreurs qui font ceux que nous sommes aujourd'hui. Et je pense que vous êtes déjà de belles personnes.Moi j’irait dans le passé pour éviter mes erreurs et aussi en profiter pour devenir un meilleur personne je pense •v•
l'Égypte ancienne peut-être bien. Ou la Grèce antique.Si on pouvait voyager dans le temps, vous seriez parti à quelle époque
Mais les erreurs pèsent T-TCe sont nos erreurs qui font ceux que nous sommes aujourd'hui. Et je pense que vous êtes déjà de belles personnes.
Si on pouvait voyager dans le temps, vous seriez parti à quelle époque
Dans le passé, en 1914 je pense 😌Si on pouvait voyager dans le temps, vous seriez parti à quelle époque
L’espérance de vie sera courte 😀Voilà une bonne idée !!!
🤔 Pour moi le passé !!! L' époque des Vikings !
😛 Voyager , découvrir , rêver !
🤪 Mais aussi pouvoir régler tout les problèmes avec une hache ! Et un sabre ! 😅
😂 Quelques têtes en moins ? Et des solutions en plus ? 🤣
Et m*rdeMarius tu m’a donné 100 fofo
C'est rectifié 😈😈😈Marius tu m’a donné 100 fofo
Dans le passé comme la plupart des gens ici je pense pour ne pas reproduire les mêmes erreursSi on pouvait voyager dans le temps, vous seriez parti à quelle époque
Moi je veux pas du tout TwTSi on pouvait voyager dans le temps, vous seriez parti à quelle époque