Voyage dans Temps: vous iriez où

• Auteur de la discussion LeClownmaladroit
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Dans le passé comme la plupart des gens ici je pense pour ne pas reproduire les mêmes erreurs
Moi non, parce que sans les erreurs je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui..moi ce serait plutôt pour découvrir la vie durant la seconde guerre mondiale, sur le front etc...ce serait tellement mieux de pouvoir le vivre soi même que dans les livres ! ✨✨✨

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi non, parce que sans les erreurs je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui..moi ce serait plutôt pour découvrir la vie durant la seconde guerre mondiale, sur le front etc...ce serait tellement mieux de pouvoir le vivre soi même que dans les livres ! ✨✨✨
Oui enfin euhhh ct une guerre quand même 😭

T
Thornsar
Anonyme
Pour moi, j'irai simplement en 2005 ou 2004 pour faire en sorte que mes parents ne se rencontre pas comme ça, plus de moi et plus de problèmes familial ^^ !!! Oh et (je fais de la pub pour moi ;)) ya il des gens pour parler en privé ? Je suis un garcon tres sympathique 😏. Voila, si quelqu'un veut ^^.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !