Voyage dans Temps: vous iriez où

  • Auteur de la discussion LeClownmaladroit
  • Date de début
T
Thornsar
Anonyme
Pour moi, j'irai simplement en 2005 ou 2004 pour faire en sorte que mes parents ne se rencontre pas comme ça, plus de moi et plus de problèmes familial ^^ !!! Oh et (je fais de la pub pour moi ;)) ya il des gens pour parler en privé ? Je suis un garcon tres sympathique 😏. Voila, si quelqu'un veut ^^.
 
Grey Warden
Mega actif
Messages
278
Fofocoins
16 502
Soit exactement 3 mois dans le passé, si et seulement si cela ne créer pas de doubles de moi.

Sinon j'irais plutôt vers le futur, disons 500 ans? Pour savoir où nous en sommes. La nature a-t-elle repris ses droits? Sommes nous toujours là ? Et la conquête spatiale? Avons nous des colonies sur Vénus ? A-t-on découvert de la vie dans les tréfonds de Ganymède, Europe, Encelade, Titan? A quoi ressemblent nos cultures, nos technologies, nos langages, nos villes, etc?
 
A
aqwzsx
Anonyme
J'irais en 1923, intégrer le jury de l'école des beaux-arts de Munich. À ce moment, un candidat a été refusé. Il s'appelait Adolf Hitler, la suite, tout le monde la connaît, et je l'éviterais en l'acceptant. Au lieu de devenir dictateur, il serait devenu peintre. Un peintre avec des idées de m*rde, mais révéré comme Picasso pour en citer un de la même époque (qui était un pervers narcissique et un violeur). Il n'aurait donc pas provoqué de guerre ou de génocide ayant fait plusieurs millions de morts.
 
A
aqwzsx
Anonyme
J'irais en 1923, intégrer le jury de l'école des beaux-arts de Munich. À ce moment, un candidat a été refusé. Il s'appelait Adolf Hitler, la suite, tout le monde la connaît, et je l'éviterais en l'acceptant. Au lieu de devenir dictateur, il serait devenu peintre. Un peintre avec des idées de m*rde, mais révéré comme Picasso pour en citer un de la même époque (qui était un pervers narcissique et un violeur). Il n'aurait donc pas provoqué de guerre ou de génocide ayant fait plusieurs millions de morts.
Petite correction : c'est en 1908 (et non 1923) et à Vienne (et pas Munich)
 
Gengisclan
Enragé
Messages
770
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je pense pas que les soldats au front se disaient qu ils alleient profiter de ce super moment de vie pour l etudier
 
Gengisclan
Enragé
Messages
770
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Petite correction : c'est en 1908 (et non 1923) et à Vienne (et pas Munich)
Oui mais il n y a pas que Hitler, c etait tout un partis antisemite. Ce n aurais pas ete lui a la tete du gouvernement...peut etre qqn d autre. De toute facon il y allait avoir qqn c etait oblige : le paiment de la 1 ere guerre etait trop eleve ! Mais imnagine un gars pire qu Hitler !!!

Dz toute facon, modifier n amene qu a la catastrophe. Le present est fonde sur des milliards de milliards...de pensees individuelles. En changer une boulverserait tout !

Si nous devons revenir dans le passe, ce n est qu avec un role d observateur. Par exemple, vouloir corriger ses erreurs en amenerait a d autres peut etre plus grave, vous changant completement
 
D
Diane88
Anonyme
...j irais également dans le passé...

On avait peut être moins de choses. Moins de technologies...mais je pense à cette époque moins de dépression...des gens qui vivaient avec ce qu ils avaient mais avec moins de mal être....plus d'éducation et de savoir vivre...
Oui sans hésiter dans les années 1890..1900..

...même si malheureusement il y a eu les guerres....
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 720
Age
43
Fofocoins
26 610
Genre
Homme
...j irais également dans le passé...

On avait peut être moins de choses. Moins de technologies...mais je pense à cette époque moins de dépression...des gens qui vivaient avec ce qu ils avaient mais avec moins de mal être....plus d'éducation et de savoir vivre...
Oui sans hésiter dans les années 1890..1900..

...même si malheureusement il y a eu les guerres....
Moi dans les années 90, c'est avant la folie d'internet, c'est avant que le monde bascule
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
J’irais ds le temps
J’enregistrais tous les résultats des euro millions de début 2022 et je ferai qu un bond d’une année en arrière 🤩
 
Gengisclan
Enragé
Messages
770
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
[QUOTE="Diane88, post:
Oui sans hésiter dans les années 1890...1900
[/QUOTE]

1890...c est les prmieres annees de la troisieme republique. Le travail est encore tres dure ! Les greves reprumees ! Il faudra attendre 1920 poyr que les ouvriers ai des droits
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Dans le passééé j'irai dans le passééééé ! Pas trop hein, juste au début de mon existence...
 
F
Feronia
Anonyme
J-31-12-2999 H-23h59
Voir le décompte de l'an 3000
Après avoir vue celui de l'an 2000, et ses soit disant beug...
L'an 3000 me semble encore moins propice à la prospérité. Avis à vérifier avec le voyage dans le temps.
Voyage dans Temps: vous iriez où
 
H
Hornet
Anonyme
Je remonte juste voir Eva Cassidy en concert et je reviens au présent.

Pas envie de voir dans le futur, car je n'y imagine tristement que du pire que maintenant.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment